St Paul de Vence in Arizona

Je viens de vivre un très joli moment.

J'ai déjeuné sous un olivier, mangé un fromage délicieux, accompagné d'un excellent Bordeaux le tout suivi lovely tarte aux pommes avec une boule de glace vanille... Le tout agrémenté par la conversation de deux sympathiques jeunes-femmes, qui sont en passe ( à vrai dire c'est fait ! ) de devenir de très bonnes copines.

Bref il y a des moments de grâce en ce bas monde et comme le dit Virginie - que je salue au même titre que Janik si elles me font l'amitié de me lire - je commence à tomber amoureuse de Phoenix...

Promis je vous emmènerai si vous êtes sages...

Je vous bise et retourne rêver des cigales et de la provence, avec quelques cactus en prime...

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !