15 avr. 2008

je suis blonde !



Quand même les américains sont super engagés dans la cause Tibétaine... Regarde tous les drapeaux, il y en a même sur les administrations...
Non ce sont les drapeaux de l'Arizona !

Oh regarde les mignons cygnes qui cherchent à manger, je savais pas qu'il y en avait ici !
Non ce sont des bouées d'amarrage...

On ne peut pas passer les vitesses y a pas de levier !
Ben c'est normal il est au volant...

Le micro sur skype ne marche pas on m'entend plus... C'est normal il est éteint !


à bientôt pour de nouvelles aventures !

1 commentaire:

Mary a dit…

Ma preferee reste la cause tibetaine!! Moi, il y a peu, au zoo, je soutenais dur comme fer a mes copains que le gros varan que je voyais avait un petit. C'etait sa papatte!! Ca fait du bien de faire sa blonde de temps en temps, ca repose le cerveau.