petits ennuis, léger chagrin et grande décision...

Hello from Arizona,

Je vous rassure immédiatement les petits ennuis ne sont pas graves, juste une keratinite, cad un coup de soleil dans les yeux. Mes lunettes étant essentiellement faites pour protéger mon sens de l'élégance donc je n'ai pas la protection necessaire... J'ai des super lunettes de soleil, super protectrices avec un indice vachement balèse et elles sont dans le container... Eh oui en ce moment le leit-motiv à la maison c'est : mais ou sont ceci ou cela ? dans le container bien-sur... Donc nous allons nous retrouver avec plein de trucs en double ! bah c'est pas grave, on saura pour le chemin du retour...

Mon léger chagrin est qu'aujourd'hui ma chère maison d'amphion n'est officiellement plus à nous... Inutile de me dire que c'est pour la bonne cause, que grace à cela nous avons acheté ici - Bref tout ce qui est raisonnable. Je le sais je le sais je le sais.
Mais quand même cela fait bizarre, j'y avais mis tellement d'énergie pour la faire finir, tellement de combativité pour obliger le promotteur à tenir ses promesses et à indemniser les gens, je suis comme orpheline de cette partie de ma vie. Adieu les villas du lac et plein de bonheur aux noouveaux propriétaires qui sont absolument charmants... Un tome de ma vie achève de se fermer et j'en ouvre un autre avec ma grande décision...

Je ne vous l'annonce pas maintenant, je vous en conterai plus lorsque tout sera mis en place mais vous serez les premiers informés... Je vous laisse vous perdre en conjectures de toutes sortes...

Kisssssssssssssssss et bon week-end je vais m'enfermer dans le noir en attendant la nuit comme les vampires.

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !