10 avr. 2008

Surf in Usa

A la demande générale voici quelques photos sur notre périple en Californie...
Maintenant que je sais comment cela marche, je vais en faire plus souvent !

Je vous demande de l'indulgence je suis assez nulle en photos mais je ne désespère pas de m'améliorer - Toute idée est la bienvenue

good evening et rêvez des beaux surfeurs Californiens ( j'ai des adresses )!



San Diego

2 commentaires:

Mylène a dit…

Enfin des photos, c trop cool mais ou sont les beaux surfeurs Californiens ?????
Merci, c bon de revoir les loulous mais vous ? Gros bisous
La dame de Haute Savoie

veronique a dit…

Que d'histoires, entre le tourisme et les problèmes d'école...Léopold suit attentivement la vie scolaire de Duncan et Liam...C'est vrai qu'on aurait bien voulu voir quelques beaux surfeurs californiens dans la galerie de photos..la prochaine fois...et tu as retrouvé la vue?