2 avr. 2008

Nouveau Blog

Hi !

Bon l'ancien blog était bien mais pas très dynamique, et puis j'en avais marre de mes raisins qui ne représentaient rien hormis que nous n'avions pas de vin correct à boire pour le moment.

En espérant que ce bel homme seul ne vous filera pas le bourdon, je vais classer, archiver, remettre de l'ordre et après roule ma poule !

En attendant, je lance un vibrant hommage à mon informaticien adoré qui a passé une partie de la nuit dessus... Quel amour !

je vous embrasse à +

nath

3 commentaires:

Sebastien a dit…

Merci de l'hommage mais je n'y suis pour pas grnad chose.
Au moins sur ce blog je peux le regarder depuis le boulot donc attention je vous aient a l'oeuil.

N'attendez par contre aucun accent de ma machine elle a a clavier US et j'ai bien trop la flemme de deviner ou ils devraient se trouver.

hé,hé,hé

Bon blog a tous et je ferais encore quelques retouches des que je trouverais du temps.

Maryline a dit…

Ouahou!! Superbe blog!! Merci pour l'explication, concernant les raisins, c'est tout de suite plus clair! Enfin, a tout seigneur ses honneurs, felicitations a l'informaticien emerite, quel merite!!

nathinphoenix a dit…

merci mon amour pour ce commentaire, mais donc je comprends mieux ton soudain intérêt pour ma prose, tu as peur que je te fasse des cybers infidélités... Allons tu sais que tu es au coeur de mes pensées...

Merci pour le compliment Maryline !