9 janv. 2009

Puisque c'est comme ca !

Alors puisque Mme Mary n'a rien de mieux a faire, et bien elle m'a taguee...
Vais essayer mais c'est vrai que je suis pas bonne en pastiche alors devinez a qui j'ai (modestement) emprunte le style inimitable...


Ca y est Barack a montre le bout de son nez sur la crise...

C'est pas glorieux hein.

Va endetter ces pauvres americains sur des annees et des annees... Tous les petits-nenfants et arrieres petits-nenfants de l'oncle Sam vont devoir payer pendant des annees et des annees...

Sauf que nous on va aussi en profiter. On va pouvoir depenser, pour sauver l'economie, 1000 $ !

Oui vous avez bien lu, 1000 $...

C'est pas beau la vie ? c'est pas beau la crise ?

Alors qu'allons nous en faire : un Ipod pour aller marcher dans le parc comme Flo ? ou un Iphone pour telephoner mode et branche ? ou une jolie montre pour faire les blingbling dans Phoenix ?
ou...
euh...
Mouaif... Non ! plutot... non pas une bonne idee...

Pfff, j'ai pas d'idees !

Je crois que je vais mettre de cote, on sais jamais des fois que la crise ca s'aggrave !

Et toi lecteur tu vas acheter quoi avec ces 1000 $ ?

Bises - Nathenradinerie

Et qui vais-je taguer ? Elo, Claire et Montana (ca les apprendra a me lire et a etre gentils gnark gnark gnark )

14 commentaires:

Le Piou a dit…

Avec 1000$? je vais me racheter un casque, des gants et peut-etre un blouson si je la joue bien...

nathinphoenix a dit…

Profite c'est les soldes !!!! a +

ariana lamento a dit…

t'as pastiche la reine?

Montana a dit…

Sankiouverimeutch Nath, je t'ai répondu au tag chez moi.

Alors, avec 1000 $, soit actuellement 707 euros, que pourrais-je acheter de plus tentant ? Fastoche, une partie des billets d'avion pour revenir chez Oncle Sam sachant qu'il va falloir en dépenser au moins trois fois plus sur place entre bagnole, dodo, bouffe et loisirs. Mais ce serait ma contribution à l'économie US.

Mais ce sont vos voisins directement qui vont en être d'abord bénéficiaires comme nous avons prévu, Mme Montana et moi, un séjour d'une semaine au Québec en avril. Sorry !!

Claire a dit…

ok ok je vais y reflechir ! merci du cadeau ! :p
Avec $1000 euh... oulalala je retourne a NY et je fais le shopping que j'ai pas eu le temps de faire !!!! ;)

Sissi a dit…

Avec 1000 dollars, je viens te voir en Arizona, je t'emmene en week-end a Vegas, j'achete des tomates et on va au concert de Celine Fion.


ps: la tante de mon mari vient de quitter Phoenix pour un retour aux sources, a NYC. Dur dur l'hiver!

Marie a dit…

On commence par un resto avec les potes et avec ce qui reste, je m'achète la bride du Nikon D3X, je monte une opération "pièces jaunes pour un un appareil photo" et dans 10 ans, j'aurai le boitier...

Elo a dit…

youhou merci pour le pastiche. chui trop nulle à ça mais bon, je vais tenter et passer pour une pintade!

1000dollars, bon, je n'y ai pas le droit, mais écoutes, là j'ai plein d'idées, comme acheter plein de déco pour le resto!!!!

gros bisous!

Mary a dit…

$1000 et je file en week end (ben ouais on n'a pas de RTT ici)a l'autre bout du pays!!
Bon mais t'as ete gentille finalement!!
Allez bises et bon we

Dominique a dit…

moi avec 1000$ j'envoie ma fille chez Ariana quelques jours.

nathinphoenix a dit…

Sympa y a qu'une seule personne qui vient me voir et m'emmene a Vegas...

Sissi tu es bien honete... merci ( ne vous inquietez pas nous parlons Suisse entre nous... )

je boude !

ariana lamento a dit…

@Domi: voila une sage decision. Et ne m'engueule pas si elle revient, euh, disons... differente!

Montana a dit…

@Marie : Le boîtier dans dix ans ? C'est déjà un objectif :))))

@Elo : Ne jamais négliger les pintades, il y a du bon dedans.

@Sissi : Ne dis pas du mal de Céline Fion, sinon elle risque de tempêter.

@Nath : J'y avais bien pensé mais il y a la barrière de ton Georges avec +20 ans de souvenirs vénitiens qu'on efface pas comme ça, même pour 1000$.

Autrement, pour 1000$ chacun, on se retrouve tous dans un point central des US (pour ne faire aucun jaloux) et on se fait une mégateuf entre nous de tous les diables, qui fera tellement de bruit, que même le siège d'Obama à la White House vibrera :)))

Non Barack, tes conseillers n'ont pas mis un coussin péteur sous ton siège, c'est juste une fiesta A LA FRANCAISE entre expat' et inpat' :)))

Claire a dit…

Mission Accomplie !!!
Réflexion faite, il fait trop froid a NY en ce moment alors avec les $1000 je prends un billet d'avion pour la Martinique pour voir ma cops et sa toute petite Nina (3 mois) !!!