15 janv. 2009

Help !

On m'a toujours dit les amis ca sert dans les coups dur...

Et vous etes tous mes potes.

Alors j'ai besoin de vous.


Demain entre 13h et 14h, si vous pouviez croiser les doigts, ca serai gentil. Je passe un entretien d'embauche...

Au secours ! J'ai peur.............

Bises de Nathentranse

21 commentaires:

Corinne a dit…

Compte sur moi !
et mierda pour demain !

(moi aussi je compte sur toi - cf mon blog)
Bises et j'espere que ca va marcher!

Homéo a dit…

d'accord mais précise le fuseau horaire parce que sinon ça va pas marcher ! donc toi tu es heure centrale ? donc chez moi c'est entre 14 et 15 h , OK je croise les doigts....

ariana lamento a dit…

@Homéo: non, elle a 2 heures de moins que toi, une de moins que moi.
@nath: tu m'étonnes que ça va marcher, ils sont nettement plus cools ici, et tu as de l'expérience (hé, hé...) et tu es frenchie!
Break a leg, et comme on dit chez moi, toï, toï!

Meli Melo a dit…

heu moi aussi je suis paumee la au niveau du decalage horraire , c pas grave je reste les doigts de pieds croise et pour la nuit je mets du scotch. Par contre ce serait sympa de me dire quand on peut decroiser parce que je risque d'avoir les pieds violets sinon.

Bonne Chance , M...., Forza , notre peuple vaincra ect...!!!

Elo a dit…

TU VAS Y ARRIVER!!!!!
tu vas décrocher la lune, c'est toi la + forte!

Allez Super Nath, allez super Nath, allez!!!!!!

je penserai fort à toi ce soir, parce que je ne sais pas trop quelle heure il doit être chez moi. Je vais regarder ça.

et tiens nous au courant après, non mais.
Bisous

Mylène a dit…

Je suis avec toi de tout coeur ! tu es la meilleure.
Je croise les doingts et meme les orteils...
MERDE
Mimi

veronique a dit…

je croise tous les doigts, je te dis merde et je pense à toi...Bises

Sissi a dit…

9 heures de decalage, donc vers 22h/23h, je t'enverrai des ondes positives, allez ca va marcher, ta personnalite, ton experience, y'a pas de raison!

Claire a dit…

OKAY !
Je croise je pense et je te dis MERDE (et même que je dl'écris en entier !!!)

Montana a dit…

GMT l'horaire ? Et c'est pour quel taff au juste ? Inspectrice du permis de conduire pour suisses ? Ok, je sors :)))

Dans tous les cas de figures, mazel tov.

Adeline a dit…

Je croise les doigts pour ton entretien ! M***E !!!!

Moi je galere toujours pour trouver un boulot. Je n'ai passe qu'un seul entretien et c'etait en septembre rien depuis.

Bizzz !

Mireille a dit…

Soit cool, tu verras c'est beaucoup moins formel qu'en France...et puis "t'es la meilleur".

bennejean a dit…

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Avec le decalage, je suis juste a l'heure : ton entretien est dans 15 minutes !
Crotte crotte !!
:-D
Bisous !

Mary a dit…

Merdum apres la bataille Nath!! Alorrrrrrsssss???????

ariana a dit…

ALORS???

maryline a dit…

Peur toi ??? aller on croise effectivement les doigts pour toi... et tiens nous au courant...

Homéo a dit…

alors?

nathinphoenix a dit…

Suis reviendue saine et sauve !
Vais faire un petit pipi, et manger qqchose et je vous raconte...

Mais merci, merci, merci... a +

Corinne a dit…

Alors, alors ?
On peut manger en bloguant tu sais...
(Apres tu as un clavier en relief, c'est bien aussi !)

Homéo a dit…

puisque tu fais un repas gastronomique , en attendant je mets le lien pour "mon" blog ici je ne sais comment je peux faire autrement
http://homeopathik.wordpress.com/