La tete dans les etoiles pour 2009

Tout d'abord cher lecteur je te souhaite une merveilleuse annee 2009. Qu'elle te soit douce, pleine d'opportunites et te protege des vents tumultueux que l'an defunt nous annoncait.
Que nous puissions encore nous retrouver autour de nos cafes respectifs - ou the ! - pour nos coups de coeur, coups de gueule, rires ou larmes quotidiens.

Pour ma part cette annee sera celle de la sagesse. Apres le tumulte de 2008, l'annee sera celle de l'ancrage. Je vais devoir me calmer, me poser, etre dans la reflexion plus que dans l'action, penser avant d'agir...

Bref :

Me faire chier !

Donc ma bonne resolution de l'annee est de... ne pas en prendre !Parce que tout le monde sait bien que l'on ne les tiens jamais... (sauf celle d'arreter de fumer, mais c'est la seule qui dure)
Alors je vais continuer de bloguer, afin de vous faire partager ma vie trepidente - surtout en ce moment ! - et mes decouvertes.
Parce que j'ai la chance de vivre une belle aventure, dans un pays de contrastes, capable du pire comme du meilleur, sur lequel on ne peut avoir aucunes certitudes.

Et puis je sais que ce blog est un lien que je maintien avec toutes mes soeurs et freres de coeur, mes amis cheris restes en France, qui, meme s'ils ne le disent pas, me lisent fidelement...
Je vous embrasse et vous laisse une chanson que j'aime bien - meme si de mechantes langues disent que j'ai des gouts de chiotte !
Tres belle annee... Nath in USA

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !