4 janv. 2009

La tete dans les etoiles pour 2009

Tout d'abord cher lecteur je te souhaite une merveilleuse annee 2009. Qu'elle te soit douce, pleine d'opportunites et te protege des vents tumultueux que l'an defunt nous annoncait.
Que nous puissions encore nous retrouver autour de nos cafes respectifs - ou the ! - pour nos coups de coeur, coups de gueule, rires ou larmes quotidiens.

Pour ma part cette annee sera celle de la sagesse. Apres le tumulte de 2008, l'annee sera celle de l'ancrage. Je vais devoir me calmer, me poser, etre dans la reflexion plus que dans l'action, penser avant d'agir...

Bref :

Me faire chier !

Donc ma bonne resolution de l'annee est de... ne pas en prendre !Parce que tout le monde sait bien que l'on ne les tiens jamais... (sauf celle d'arreter de fumer, mais c'est la seule qui dure)
Alors je vais continuer de bloguer, afin de vous faire partager ma vie trepidente - surtout en ce moment ! - et mes decouvertes.
Parce que j'ai la chance de vivre une belle aventure, dans un pays de contrastes, capable du pire comme du meilleur, sur lequel on ne peut avoir aucunes certitudes.

Et puis je sais que ce blog est un lien que je maintien avec toutes mes soeurs et freres de coeur, mes amis cheris restes en France, qui, meme s'ils ne le disent pas, me lisent fidelement...
Je vous embrasse et vous laisse une chanson que j'aime bien - meme si de mechantes langues disent que j'ai des gouts de chiotte !
Tres belle annee... Nath in USA

9 commentaires:

Adeline a dit…

J'aime beaucoup cette chanson !

Je te souhaite egalement tout le bonheur du monde !
Que 2009 comble tous tes desirs !

Bon retablissement !

Bizzz !

Corinne a dit…

Yes pour le fait que tu continues a bloguer. J'ai pris la meme resolution pour les memes raisons que toi d'ailleurs.
Et non tu vas pas t'emmerder, on sera la !
bises !

Ariana Lamento a dit…

annee de la sagesse? toi?

D'accord, d'accord...

on attend les mesaventures des bequilles, ca va pas etre triste, je pense... Mille bisous!

Claire a dit…

Happy New Year !

Pour répondre à ta question, il y a des chances pour que je reste encore un peu à Dallas... C'est un peu court une année scolaire pour se faire un avis et pis depuis Dallas je peux voyager !!!
Qui vivra verra !

Et toi ?

Homéo a dit…

Bonne Année 2009 sans résolution !

Mary a dit…

Flute Nath, je realise en relisant ton billet que j'ai attaque le mien de la meme maniere! C'est vrai, Flo ma taguee (Tag du Pastiche) mais j'ai pas fait Exceeepres!!
Bon, sans rancune, j'espere, et une fois encore Bonne Annee!!!

Mary a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marielle a dit…

Excellente année 2009 pour toi et les tiens. En te souhaitant une bonne remise sur pieds même si ton épisode aux urgences était très drôle à lire.

veronique a dit…

Heureusement tu n'as pas pris la résolution d'arrêter de blaguer sur le blog et quant aux autres résolutions que tu n'as pas prises, j' approuve, je fais comme toi. J'espère que tu vas mieux et te, vous souhaite une très belle année 2009 avec tout plein de jolies choses, douces, joyeuses, enneigé...