11 juin 2008

Tranche de rire !

Voici une serie de pubs qui me font mourir de rire !













Voila de la creativite, et les amerloques sont capables du meilleur mais aussi du pire !

Bisous - Nath

4 commentaires:

Ariana Lamento a dit…

je suis tout à fait d'accord, Nath, je trouve ici un sens de l'humour incroyable. Merci, c'est très drôle, j'en avais vu quelques unes, mais pas toutes.

Mary a dit…

C'est quoi ce bazard Nath, plus de commentaires possibles sous tes articles, des posts effaces! Tout fout le camp decidemment!
Bon et bien au risque de paraitre Reac, ca m'enerve qu'on veuille nous supprimer nos plaques avec les # de departements! D'abord parce que je ne vois pas ou est le probleme de passer a la prefecture pour la faire changer en cas de demenagement (ca fait longtemps qu'on est rompus a ce sombre et delicat exercice). Egalement, parce qu'on se demande si nos chers deputes n'ont pas autre chose a foutre, et si un peu de travail serieux du type legiferer sur l'inflation, le chomage... ne serait pas plus adequat! Enfin, parce que je les aime moi les vannes a 2 balles sur les departements, les parigots qui nous gonglent sur la route, les verts, les marseillais.
PS: sais tu qu'on trouve plus d'oranges de Califrnie en Floride que d'oranges ayant pousse sur place!

nathinphoenix a dit…

Ah bon on peut plus faire de commentaires ? ah ben premiere nouvelle y fait quoi le blog ? bon ben je vais regarder...
Et pour les plaques 100% ok avec toi !

Mireille a dit…

Moi aussi, je trouve vraiment idiot de changer les plaques c'est bien perdre du temps et de l'argent.
C'est vrai ces pub sont bien rigolotes mais ce qui nous fait le plus sourire se sont les pubs locales, car elles sont vraiment hors normes, jamais elles ne passeraient en France !!!!!!