16 juin 2008

Grosse fatigue...

Oh la la, je crois que j'ai dis une bourde...

Bon non je ne ferme pas le blog, mais il est vrai que ce week-end a ete tres tres dur moralement... Pourquoi ? je ne sais pas, mais alors vraiment pas... Nous avons passe une super soiree chez nos amis Virgine et Kevin, et la fete des peres fut tres sympa et dans la piscine...

Alors de quoi qu'elle se plaint l'autre ?

Et puis ce matin, je vais au supermarche et je vois une machine a prendre la tension. Je vais voir ou j'en suis, car j'ai souvent une tension un peu forte, bref je vais essayer en plus c'est super rigolo de prendre sa tension entre le rayon surgeles et bieres !

Me voila qui entre les infos, qui met de bras dans le petit tunnel, qui appui sur le bouton et... 8 ????!!!!!!
Oh je n'ai pas du faire la bonne manip . je recommence...

8 encore...

Bon par acquis de conscience je recommence ... 8

Ah Ah et bien nous avons la reponse a mes acces de larmes, mes nuits de 12 heures, et mes somnolences de l'apres-midi...

Je suis fatiguee ! Donc je vais prendre des vitamines.

Je vais vers le rayon des " drugs " (non il n'y a pas de cigarettes qui font rire !) et je vais voir les vitamines...
Oh la la que des trucs avec des noms bizarres... des cachets bleus, roses, verts... des super medocs qui soignent deux trucs en meme temps - la depression et le cholesterol - vachement pragmatique la medecine americaine, et des tas de vitamines toutes seules. Pas de sargenor, de si-juva-bien-c-est-juvamine, pas de trucs que ma pharmacienne me conseillait.

Parce que la il n'y a personne, personne pour me dire ce dont j'ai besoin, ce qui me redonnera la peche... bref qui me fera redevenir la Nathinphoenix de d'habitude.

Et je vais pas aller chez le voleur, non le medecin, juste pour ca quand meme ? Et puis j'ai vachement peur des melanges.

Alors je vais faire comme d'habitude, utiliser mon arme anti-maladie secrete...

Le mepris...

Et du jus d'orange.

Bisous a toutes et tous - Nath

14 commentaires:

Kine a dit…

Bois beaucoup, Nath! Et ne regarde pas trop à la quantité de sel que tu ingères...
J'espère que tu iras vite mieux!
Bisous de dessous les cartons ;-p

nathinphoenix a dit…

Bon courage ma belle, et puis il je mange pas assez de sel c'est vrai...

Corinne a dit…

Et du chocolat noir !
Bises !

Pauline a dit…

...et des smoothies fruites pour l'energie! et du chocolat (t'en trouves des potables en Arizona?) et aussi des petits porto le soir avec ton mari, ca fait toujours du bien a la tension et au moral!...

nathinphoenix a dit…

merci je suis touchee

Ariana Lamento a dit…

ben viens chez moi si ça va pas! j'te présente tout le monde et tu viens avec moi à la soirée au pays des merveilles! bises ma belle!

Mireille a dit…

Allez, Nath, on ne se laisse pas abattre, il fait beau, c'est l'été, tes invités arrivent bientôt, (juillet ou aout ???). PS : moi, je prends régulièrement en cure :"Multivitamin" en cp, et de la vitamine c au petit dèj...

Mylène a dit…

Rien de tel qu un bon kir suivi d une bonne raclette ou d une bonne tartiflette le tout arrosé d une bonne grolle et te voila requinqué !
Prend bien soin de toi car n oublie pas que tu es notre rayon de soleil (et pour le soleil je sais de quoi je parle enfin je crois car a thonon on en voit + la couleur)je tembrasse tres tres fort

Lilychocolat a dit…

Bah alors, un coup de mou... C'est pas rigolo, ca... Pour les vitamines genre vitamine C et magnesium, moi, j'allais au magasin bio (genre wild oats), au moins, chaque vitamine etait distincte plutot que les coktails colores du supermarche!! Bon courage...

Anne a dit…

Bah ca va passer, c dur les coup de pompe, en plus avec les temperatures... Va voir a Sunflower sur miller ya de l'homeopathie, peut etre ca t'aiderait...bisous

nathinphoenix a dit…

ok Anne je vais y aller de ce pas...

Mary a dit…

J'espere que tu vas mieux!
Pense a te reposer, surtout!

veronique a dit…

Bon alors je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et j'ai pris du retard dans la lecture du blog donc que de nouvelles...alors moi je prépare mon départ et arrivée prochaine à Phoenix, je suis impatiente, j'arrive avec des vitamines françaises dans la valise et des câlins et des papotages et rires et histoires...
tout cela si les ambulanciers qui encerclent le ministère de la santé ne nous prennent pas en otage, comme ils le prévoient...
courage on arrive les français amis de l'été...Plein de bisous et ton blog est devenu une drogue...

Yibus a dit…

du chocolat noir avec amandes...