je suis un animal

Coucou,

C'est moi la Croquinette qui vient vous dire a quel point je suis etonne... En effet chez moi, il y a mes maitres et moi, le chien. Je suis tres heureux avec des caresses, des bisous et des jeux.

Ici les animaux, et surtout nous les chiens, sommes consideres comme des humains. Non je ne rigole pas! beaucoup ont des prenoms humains, Sophie, la chienne d'a cote, Debbie, dans l'autre maison, Rodney au parc... etc... Moi du coup je passe pour un plouc !

Et puis mes copains ils sont habilles, oh c'te honte... ils ont des tshirts, des bandanas, des chapeaux, et meme des costumes a clou... ouais et par cette chaleur, je les plains...

Lorsque je vais au parc de Chaparral, c'est super on se retrouve tous sans laisse, on se dit bonjour comme on veut, on se sent, on se renifle et on joue... Sauf que certains des maitres ne veulent pas que leur chien renifle les autres, pourtant c'est comme ca que l'on sais plein de choses... et bien ils trouvent que c'est mal eleve !

Incroyable.

L'autre jour une dame qui etait avec deux York, repond au telephone et dit qu'elle est au parc avec les kid's, oui oui les enfants !
D'ailleurs, la veto a demande a Nath si elle me considerait comme un animal ou un enfant. J'ai bien rigole devant la tete qu'elle a fait.

Non et puis c'est debile, dans les Pet-hotel - en France on appelle ca un chenil - il y a des suites avec la tele ! Nath a demande si c'etait pour les soigneurs, et bien non, c'est pour les chiens, pour pas qu'ils s'ennuient. Moi ca me fait marrer, on ne voit l'ecran qu'en noir et blanc et seulement le tiers ! Mais ca coute 350$ la semaine. Bon pour ce prix la on a un monsieur ou une dame qui est payee pour jouer avec nous et pour faire deux promenades par jour. Les friandises sont offertes a concurrence de 2 par jour apres c'est en plus. Et les croquettes ne sont pas fournies!
Et bien il faut reserver deux mois a l'avance pour une place...je suis sur la queue !

Bref j'ai du mal a les comprendre les americains et surtout je suis triste pour leurs chiens car nous sommes beaucoup plus heureux lorsque nous sommes a notre place d'animal...

Lechouilles, je vais courser les chats et defendre mon territoire...

Croque.

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !