28 juin 2008

Coup de gueule

Et oui une fois n'est pas coutume, je lance un coup de gueule... Contre les gens qui critiquent tout et n'importe quoi... et surtout les americains !

Ils sont cons, ils bouffent mal, ils font des choses tres mauvaises pour la planete, ils sont... sont... sont... OUF !

Ils sont comme tout le monde il y a des nazes et des gens bien partout. Arretons donc de juger les choses en general ! Des grandes cites des etats-unis ont ratifie le protocole de Kyoto, et sont meme en avance sur la France. De gros efforts sont entrepris pour la nutrition, et tous les americains ne sont pas obeses !

Alors oui c'est une culture differente, mais de grace arretons de faire de l'anti-americanisme primaire... Eux se foutent totalement de notre avis...

Mais c'est peut-etre cela qui derange ?

9 commentaires:

Ariana Lamento a dit…

et la Californie qui accepte les mariages homosexuels, voilà une bonne chose!
Il vient d'où, ton coup de gueule?

nathinphoenix a dit…

des commentaires que je lis sur les blogs... cela m'horripile ! bisous Ariana...

Yibus a dit…

ne lis jamais les commentaires sur les blogs... Ils sont généralement très cons (euh, c'est peut-être l'inverse)...

Bref, moi, ça me rend misanthrope ces trucs de commentaires, parce que qu'ils n'ont généralement pas d'humour. Et ça, je peux pas...

Simplifie-toi la vie, vas sur les blogs de ma liste, ce n'est que du bon... Où même les commentaires sont intelligents, c'est à dire courts (pas comme celui-là), drôles et pas égocentrés pour un sou...

Yibus a dit…

au fait, des noms, DES NOMS...

nathinphoenix a dit…

j'ai peur d'avoir un proces... mais moi je laisse des commentaires... ils sont peut etre cons aussi ! bref on est toujours le con de quelq'un ah Brassens !

Corinne a dit…

Je t'avais laisse un commentaire mais ne le trouve pas...bizarre.
Donc je te disais que malheureusement, l'americain est precede de cliches a la con, comme le francais avec sa baguette et son beret... N'empeche que le francais n'est pas pret d'elire un noir a la presidence de la Republique, c'est un super symbole pour ce pays.

Lilychocolat a dit…

Ca c'est bien dit, Nath! Non mais.

Dave Dev TCD a dit…

Toujours en train de gueuler l'ex ouasine !!!
C'est comme ça qu'on t'aime !
Je me délecte de tes proses depuis près d'une heure pour rattrapper un peu du temps perdu (Gigi me raconte en général mais elle n'y met pas tjs les formes...
Allez, Enormes Byzoux à toi, Seb, Duncan et Liam !
Grosses lèches de la part de Kriska et Despé à Crok, ou Croc, ou Croque, ou Krhaûque !!!!

Elo a dit…

Bonjour,

je viens visiter ton blog pour la première fois et je dois dire que ce billet en particulier fera que je reviendrai souvent te lire! Que je suis d'accord avec toi, nous avons entrepris de partir s'installer aux US avec les enfants l'année prochaine, quand j'en parle autour de moi, c'est exactement le type de discours que j'entends.
Je me demande même si c'est pas de la jalousie de la part des français. Pourquoi diable cette population est la + critiquée? Parce qu'ils sont en avance sur nous, mais pour les français, ils restent des ignares qui ne comprennent rien à la vie.

vraiment, ça m'exaspère!