14 avr. 2009

Pour toi lecteur...

Alors que le debat sur ma couleur de cheveux fait rage sur la blogosphere, et que ma merveilleuse personalite a evite un atroce genocide de blondes - vraies et fausses - j'ai decide de tester pour toi lecteur cheri, un autre aspect de la vie a l'americaine : le regime...

Oui je l'avoue, je suis blonde et... ronde. Je fais la moitie d'une voiture selon les camarades de classe de Duncan, et les mamans de l'ecole ne comprennent pas comment je puis etre aussi sexy en etant obese. (a noter c'est le meme mot en francais et en anglais alors j'ai bien compris le sens de la remarque)
Au pays du hamburger, et des s'mores, des hot dogs et des glaces a 12 millions de calories la bouchee, vous l'avouerez c'est un comble !
Bon le fait est c'est que j'ai toujours lutte contre mon insatiable gourmandise de la vie, qui passe par des phases de je-ne-mange-plus-rien-meme-pas-un-morceau-de-gateau, et de joyeuses libations arrosees de vin, de champagne, et se finissant par des douceurs, car oserais-je l'avouer ?, j'adore le sucre, les eclairs au cafe, les tartes aux fruits et depuis des annees le fraisier, que j'ai toujours pour mon anniversaire.

Alors je sais les regimes c'est pas bien mais si je n'ai pas quelqu'un qui me botte le posterieur, je commence le lunidi a 7 heures et je termine le lundi a 22 heures par un petit chocolat, qui n'est que le debut du reste de la boite ! que celui qui n'a jamais peche me jette la premiere pierre !

Alors je suis allee ce matin voir celle qui va devenir un personnage recurent du blog jusqu'a Noel : Mme sachets.

Mme sachet est brune, mince, avec de gros seins, qu'elle met en valeur par un decollete plongeant, digne du grand bleu. Elle me parle du nouveau moi, qu'elle va m'aider a atteindre.

Je dois etre avec elle, elle sera ma meilleure amie pour les 37 semaines - tiens une gestation - qui viennent.

J'ai un "goal", un but de... fouiyayaya, rien que le dire en pounds ca me donne le tournis. Et puis elle me mesure en demandant si je veux qu'elle dise tout haut les mesures. Ben je m'en fous lui reponds-je, je ne sais pas ce que ca fait en inches...

Mme sachet me donne des boites, m'explique le principe, me fait signer plein de papiers et me dit joyeusement qu'apres la cure, je pourrai temoigner avec photo a l'appui comme ma vie a change depuis que je la connais.
Avec plaisir lui dis-je, si tu me rembourse le prix !

Je ne vais pas souffrir ET lui faire de la pub en plus, non ? ben elle a pas ri...

Mais ce que mme Sachet ne sais pas encore, c'est que j'aurais fini a temps pour partir en France, et la, moi je vous le dis, en verite, JE VAIS ME BAFFRER ! merde alors...

Aller on va chanter tous en coeur, pour m'aider parce que ca va etre long, jusqu'en decembre...



Bises mes amours... Nathaladiete

16 commentaires:

ariana a dit…

quoi? Bon, okay, bravo, alors.
A combien de kilos je me teins en blonde aussi?

bon courage, hein, parce que renoncer aux tartes aux fraises, ca craint.
bises, je t'appelle soon!

Sissi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sissi a dit…

Soeur de couleur de cheveux:
Courage, le plus dur c'est le 1er.

Le 1er kilo a perdre et le 1er million a gagner.
Ben ce n'est pas ca qu'ils disent les americains?
Bises.

M@ryline a dit…

ben ça voilà un post qui me cause... moi qui m'abonne régulièrement et depuis des années à WW... et qui comme toi trop gourmande yoyotte également depuis des années... dommage pour les fraises pourtant...

Elo a dit…

ouch
quelle resolution, bravo!

Tu vas y arriver, tu vas y arriver!!!!!!

Courage Nath, et j'attends avec impatience la suite des aventures avec Miss Sachet.

Bisous et tiens bon ;)

Mireille a dit…

Bravo, c'est un bon début mais rajoute un peu de sport au milieu de tout cela (c'est vrai tu n'aime pas transpirer , je sais!!!) mais tu verras cela sera plus facile.
Même si beaucoup vont te dire que le sport ne fait pas maigrir.. mais il change la silhouette et permet plus que des extras...et oui parole d'ancienne en "surpoids", je connais cette galère mais maintenant TERMINE, par contre je cours beaucoup et je fais très attention le jour suivant après un repas copieux et bien arrosé.
Alors courage et bouge..
Bises

Homéo a dit…

Madame Sachet c'est peut être bien mais je dirais comme Mireille un peu de transpiration et hop du muscle à la place de la graisse...
COURAGE

coucou canada a dit…

de tout coeur avec toi. Moi aussi je suis au regime ( enfin je fais regime tous les 4 martins alors ca compte dis ?) La c'est weight watcher. Bon bref en tout cas c'est bien d'avoir uen Mme sachet aui te prend en main, ca aide a rester motive.
Mais attention, apres ca tu nous fait pas le coup des seins cylicones et de la teinture blonde. Keep the french charme un peu quand meme et ne vas pas non plus dans les derniers kilos ou on commence a voir les os ha nonnonon !!

Gros bisous

Marizona a dit…

Ohlala, quel courage parce que moi, là je suis plutôt en sens inverse.

legio a dit…

Il faut beaucoup de courage pour faire un régime,mais je crois que le plus dur c'est après de conserver le poids obtenu.Avec l'age c'est encore plus dur donc accrochéz vous.Bon courage.

Mary a dit…

Coucou Mdame, me revoilou!!
Merci de t'etre inquietee!
Je ne m'etais point evaporee, je suivais dans l'ombre toutes vos aventures reciproques!
Et sinon, bon courage ma belle, moi je hais les regimes!!!
Bises

Yibus a dit…

bon courage... Il faudrait que je perde 5 kg avant fin juin... On va essayer ensemble alors...

nathinphoenix a dit…

Merci de vos messages d'encouragement ! Yes ! et deux de perdu... bon sur la bonne 30taine que je dois perdre ca fait leger, mais c'est un debut. Pour feter ca je vais aller au resto !

Vives les profiterolles...

Bises - nathquafaim !

Homéo a dit…

Dis tu rigoles là !

bennejean a dit…

Ouais moi je veux en perdre une bonne quinzaine alors j'ai commence moi aussi mais je suis en plein WW est ce que cela va depasser ma gourmandise a moi aussi je n'en sai srien on verra bien! en tout cas je suis de tous coeurs avec toi ! bises

nathinphoenix a dit…

@ Homeo : sur quoi que je rigole ? le nombre de kilos, le resto, les profiterolles, les deux kilos perdus ? Oui je sais je suis etonante !
@ Bennejean : WW est excellent regime mais tres long donc je me decourage trop vite. sinon il y a des recettes excellentes et je me souviens avoir servi un reveillon WW a des invites qui n'y ont vu que du feu. Bises et courage !