27 avr. 2009

A cause de la grippe...

Mon week-end d'anniversaire devait se passer a Organ Pipe, au milieu des saguaros, et avec une petite entree au Mexique, afin de faire une orgie de "camarones", specialite de Puerto penasco...

Helas, cela tourna court a cause d'un salopiot de H1D1n1 (ou un truc dans le genre), plus communément appele "grippe porcine".
Le Mexique etant un peu en zone rouge, nous avons choisi de rester sains et saufs, a la maison !

Avec les "la bougeotte", les "m'Arizona", nous nous sommes concentres sur l'essentiel...

 
Posted by Picasa



Oh putain c'est dur la vie en Arizona !

Alors moi je dis, vous venez pour l'an prochain ?

Bises, et un grand merci pour tous vos messages... ils m'ont beaucoup touche !
(heu Yibus, j'ai 42 ans, pas 43 ! c'est tres malpoli de se tromper sur l'age d'une dame...)

Nath

14 commentaires:

Montana a dit…

Vous êtes vraiment de gros nases (joke, bien sûr) ou alors on vous a mis la panique pour rien et tu as loupé un orgie de camarones car ce virus ne touche que le centre et sud du Mexique, et pas el norte. C'est que c'est grand le Mexique, et même bien plus que ça !!! Les morts étaient en plus loin des zones de vaccination, comme le fameux médoc Tamiflu est censé répondre à cette nouvelle bestiole et que, visiblement, le gouvernement n'a pas bien fait son taff de répartition. Ca va encore chier au Chiapas.

Bon, basta du virus, raconte nous plutôt les bonnes choses que vous avez faites et les cadeaux que le père noel t'a pporté, c'est plus intéressant.

Montana a dit…

PS : L'an prochain en Arizona ? Why not ! Mais bon, après le Québec ces deux dernières semaines et la Floride à venir cet été, je pense que l'année prochaine va être un peu serrée côté budget, mais bon, j'espère que tu n'es pas pressée de nous voir débarquer ;))

Yibus a dit…

j'ai encore des progrès à faire en calcul (enfin, passé 40 ans, théoriquement, une femme ne donne plus son âge, non ?)

Corinne a dit…

Photoshop c'est bien tu sais... On est blanc comme des cachets sur ta photo ! En attendant je salue le bon gout... j'ai eu peur !
Bises de la part des gros nases qui n'ont pas defonce la frontiere pour passer en force... On manquerait pas un peu d'humour ??
@ Montana, ce matin dans une radio que je croyais pourtant laique on nous parlait d'une journee de priere afin d'endiguer l'epidemie... (20 cas en Californie) Une bonne messe et ca repart !

Bises et encore merci Nath !

Sissi a dit…

Il pleut en CH.
Comment on dit y'en a marre en suisse?

coucou canada a dit…

Trop dur la vie !!! Dégoutée.
Elisacanada

ariana a dit…

tu nous frustre à fond, avec une seule photo...

A Co: et oui, prie, ma belle!

Montana a dit…

En tout cas, je ne sais pas ce que tu as eu comme gâteau d'anniversaire mais je vois que le cuistot, au premier plan dans la piscine, présente un nouveau modèle de rouleau à patisserie à tête de requin. Originial (mélange de original, orignal et génial), de quoi donner l'envie aux enfants de mettre la main à la pâte quoi !

Sissi a dit…

Juste pour dire, au cas ou tu ne le savais pas, dans les barquettes de frites In&Out, il y a toujours des textes d'evangiles, la famille In&Out est tres chretienne.

J'ai faim!

Homéo a dit…

eh mais tu n'es pas blonde !!

Vincent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
M'arizona a dit…

T'as raison, c'est dur la vie en Arizona!
Et je bois a ton prochain anniv'

Elo a dit…

Alors comme ca vous avez parle de moi les cocottes?

Ben viendez donc a Ocala, y a des Mojitos aussi (enfin, je ferai en sorte...)

bisous

nathinphoenix a dit…

@ Montana : tu sais ce qu'ils te disent les nases ! rejoke. Mais tu ne sais pas ce qu'est de vivre dans un pays ou les gens ferment les frontieres !
@ Yibus : tu as raison et de toutes facons depuis mes 40 ans je recule... j'ai donc 38 !
@ Corinne : t'inquietes je garde les photos compromettantes pour plus tard ! C'etait un plaisir de vous voir...
@ Sissi : Ben ouais je sais mais c'est beau la montagne sous la pluie, en marchant dans la gadoue...
@ Elisa : on est sur le meme continent pourtant ! sinon a ta sante pour le mojito...
@ Ariana : la prochiane fois tu seras la avec ta famille.
@ Montana : oui et avec ca il fait des frasiers de legende ! et pour les cadeaux je fus plus que gatee, mais j;en reparlerais...
@ Marie : hips ma belle a la tienne etienne ! Et on remets ca vendredi !!!!! Hipah !
@ Sissi : non je ne sais pas lire !
@ Homeo : on t'a attendu pour le mojito ! Mais si mais je fut la bonne poire qui prends les photos. et j'attends d'avoir le corps de Jenifer Lopez pour me remontrer sur le blog - bon et ben suis pas au bout des sachets !
@ Elo : mais des mojitos a la menthe du jardin !

Merci a tous et toutes je vous embrasse...