25 févr. 2012

Teenager ingrat !

Creusez vous le ciboulot pour faire plaisir à votre teenager !

Farcissez vous les mères de ses copains pour qu'il ait une vie sociale !
Mettez vous dans des situations pas possible, genre faire un test de math alors que vous êtes nullissime, parce que ça va lui donner des extra credits pour ne pas faire ses devoirs !
Tapez vous Chuck'nCheeses ( le temple de la birthday party plein de bruit et de pizza dégueu) pour qu'il puisse aller à l'anniversaire de Eudon !
Enfin tapez vous Star Wars en 3D un samedi soir, puis de vous lever à 7h30 le dimanche afin de faire des pancakes pour un régiment, le tout englouti en 10 minutes sans qu'il vous en reste un seul à vous mettre sous la dent !!!

Oui, tout ça pour que votre teenager vous réponde : Not even in your dreams mom ! (même pas en rêve maman !).

Pourtant je n'ai pas exagéré, en plus c'était pour me rendre service pour le blog ! Vous amenez à découvrir des aspects que vous aimez de la vie  à l'américaine. Le truc qu'on voit dans les films et qu'on se demande si c'est vraiment comme ça.

Le bal de l'école et les concours de beauté !

Pour la StValentin,  son école organisait un bal. Vous savez celui comme pour les proms, avec une jolie robe à frou-frou pour les filles, et que le garçon va chercher la fille, et que les parents chaperonne et tout et tout...



Big time rush le show préféré de 
tout ado américain qui se respecte !

J'aurai pu aller avec lui pour prendre des photos et vous faire rire en vous racontant la chose ! Et bien il a refuser d'y aller sous pretexte qu'il n'avait pas envie... j'vous jure ! Et en plus l'école leur organise des cours de danse de salon...

Pfffff, J'ai pourtant insisté pendant une semaine ! Rien à faire. Tout ça sous prétexte que ce genre de truc il s'estime trop jeune... Allons donc, statistiquement,  dans un an, mon p`tit père,  les filles de ton école  feront leur première gâterie à leur petit copain !.. (le club d’abstinence ne regarde pas ça puisque ça préserve la virginité !)
Ils essayent juste de te préparer à faire comme les adultes. Afin que tu saches respecter le code des «dates». La belle voiture, le côté romantique mièvre, le contrat d'exclusivité après la 7 eme date (avant la fille elle fait son marché et elle sort avec d'autres pour voir si y a pas mieux ailleurs), et la bague de fiançailles coûtant 2 mois et demi de salaire... Ben ouais tout ça faut l'apprendre et l'école s'en occupe aussi.

Pour la deuxième, cela réclamait un peu de créativité, certes ! Mais bon... A cœur vaillant rien n'est impossible... J'ai reçu une invitation à participer à un concours de beauté des miss teen USA. Nous sommes invitées, ma fille (sic) et moi à nous présenter pour déterminer si elle peut représenter l'Arizona au concours de beauté dont rêve les jeune-filles en fleur des 50 états américains.



Vous imaginez comment ça aurai eu de la gueule ? La fille de Nathinphoenix déambulant en robe à frou-frou et talons aiguille, en tournant des fesses et en sautant partout en tapant des mains frénétiquement ? Ah j'aurai exploser le compteur google.

Et vous ne devinerez jamais la raison... Il est un garçon ! Mais les organisateurs du concours ils ne le savent pas puisqu'ils croient que j'ai une fille !!!!
Il met une robe rose, des faux seins du déguisement d'halloween, une perruque blonde et le tour est joué !

Et bien non il refuse catégoriquement... Quel ingratitude tout de même...

Bises de Nath heureuse de rapatrier son ado en France !

4 commentaires:

Valerie a dit…

Aaaah Big Time Rush..... que dire...
ah si. Ma fille est une GRANDE fan. Et elle a........... 6 ans.
Hum.

coucou canada a dit…

Ha vraiment pas rentable service !! .Haaa les ados vraiment. Je suis certaine que le rose lui aurait été à merveille en plus !!
Bises ma nath
elisacanada

ariana lamento a dit…

ah ouais, ça va chauffer, ici, quand j'aurai des ados.

elsa a dit…

Aïe aïe aïe! Bon je comprends ton fils, mais ne l'approuve pas ;p pour la prom mais pour le concours de Miss Arizona, il aurait pu les tourner en ridicule. Une petite contribution pour ton blog! :)