3 févr. 2012

Tant de choses à dire, et si peu de temps.

Il fait froid en France ! Il parait que ça caille dur...
Alors je vous ai mis une photo de Brice Canyon sous la neige. Ça ne vous dépaysera pas trop comme ça.

Oui nous déménageons dans 7 semaines et demi, et je dois caser dans mon emploi du temps, une semaine de vacances ( parce que un tout petit dernier voyage tous les 4 est à l'ordre du jour ), le déménagement à organiser (même si c'est the super luxe, je ne fais AUCUN carton), une maison à louer, une autre maison à louer (mais de l'autre côté)... Et au moins 80 posts pour le blog à écrire, tant j'ai encore de choses à vous raconter...


Avec ça des pannes internet à répétition, des amis qui viennent pour profiter une dernière fois de l'Arizona, d'autres qui veulent absolument nous voir avant que nous partions, donc des parties à organiser, et des litres de Margarita à préparer...

Le tout sous un temps qui incite au farniente...


Euh... va falloir que je m'organise comme une malade. Donc je vais agir le jour, et écrire la nuit... Je dormirais à un autre moment !

Bises de overwhelmedNath

10 commentaires:

coucou canada a dit…

respirez, souflez
respirez, souflez
Un conseil de pro souvent debordée : fait une liste, ca aide a dépoluer la cervelle.
bisous
eliascanada

Calamity C. a dit…

J'allais l'dire : faut faire des listes ma ptite dame ;0)

Ella a dit…

Particulièrement la liste des courses pour réaliser des hectolitres de margarita !!! cool, la vie est belle et l'horizon bien prometteur pour vous... A vous lire...

Yibus a dit…

Bah oui, c'est dur la vie d'exeat' hein ? Vivement le chocolat suisse (et belge) qui donne la pêche !

The Global Family a dit…

Une fois la liste faite tu verras que le repos en fait deja partie: comme boire les margaritas, profiter des vacances. Un autre conseil: prioriser: les choses de ce cote de l'Atlantique d'abord, celles de l'autre ensuite, la plupart de choses se font mieux sur place. et quant aux amis qui viennent dis toi que si tu les manquais, tu en aurais bien du chagrin une fois loin loin d'ici. Courage. Le fait que tu nMauras pas de valises à faire va aider beaucoup, c'est un veritable travail de moine. Gros bisous ma chere Nath.

Alphonsine a dit…

Sympa comme programme : des amis à voir et un déménagement sans carton à faire. J'envie...
Bon courage à toi ! Et si tu parais fatiguée en arrivant en Europe, tu mettras ça sur le compte du décalage horaire !

Claudine a dit…

Vous ne finissez pas l'année scolaire ?

sandrine a dit…

Eh bien moi je viens en Arizona en mars, j'espere bien voir tout ca sous la neige! Bon demenagement et bon courage!

Sécotine a dit…

Mais tu vas louper l'hiver polaire, dans 8 semaines ce sera presque le printemps ! Je crois qu'il ne faut pas se poser trop de questions : régler les choses indispensables (la margharita !) et le reste ... Bah, si c'est pas indispensable c'est pas grave ! Sécotine-qui-déménage-aussi-mais-plus-tard.

France a dit…

Tu dormira quand tu sera sur l'autre continent....
Bon courage en tout cas