15 févr. 2012

Petite réflexion du matin,


Que je me faisais en tournant pensivement ma cuillère dans mon café...

Heureusement que je n'ai pas suivi les conseils de tous ceux et toutes celles - surtout des nanas à vrai dire - qui me serinaient : « Enjoy le soleil et les palmiers. Ne te casse pas la tête à travailler. Tu auras bien le temps si tu retournes en France... Et puis à quoi bon... Take it easy !»

Oui je serais maline, à 45 ans, avec 4 ans de trou dans mon CV, à me dire : bon ben prochaine étape Pôle Emploi...

Mmmmmh je crois que j'ai bien fait ! Moralité : never give up ! Ne jamais abandonner !







Et pourtant avouez que c'était tentant !

Bises de Nath !


8 commentaires:

The Global Family a dit…

Eh oui, que tu as bien fait de ne pas les ecouter. JE remplis les trous dans mon cvavec du benevolat et du cheminement personellement pour ne pas tomber dedans. Bises!

coucou canada a dit…

Oui et si tu les avaient écouté et bien moi je n'aurai pas eu mon coaching ! alors je dis Yess tu as bien fait .
Bisous
Elisacanada

Elsa a dit…

De plus ne rien faire peut être destructeur. :D

liseNY a dit…

Bien sur que tu as bien fait : je continue encore et pourtant j'ai largement depassé l'âge ( français) de la retraite, hi hi !!
d'ailleurs, il n'y a que ça, travail, occupation, activité, qui nous gardent jeunes ! TU vois ? coup double !

nathinphoenix a dit…

@ Global : don,t give up my friend your dream is not so far !
@ Coucoumacopine : Oui et bien ça nous aurai manqué à toutes les deux !
@ Elsa : je suis bien d'accord avec toi. Je suis une workaholic, mais je ne veux surtout pas me soigner. :)
@ Lise : L'âge de la retraite et arrêter de travailler dépends surtout du métier que l'on fait. Je me souviens des ouvriers(es) de la plasturgie qui à 45 ans sont totalement usées physiquement, la cage thoracique enfoncée par le poids des tables de jardin, les poumons pourris par les emanations toxiques. ils et elles attendaient la retraite avec impatience... Je les comprends.

Calamity C. a dit…

Moi je dis t'as bien fait de pas les ecouter et de faire QUE ce que toi tu voulais ;0) parce qu'apres tout c souvent la clef du bonheur d'ecouter ses envies.

Bob a dit…

Mais quel est donc ce cube disgracieux sur le toit de la maison??? Serait-ce là l'endroit de stockage des cartons de déménagement déjà emballés?

Au pire mieux vaut un "trou" de 4 ans dans un CV rempli, qu'un "ilôt" de 4 ans dans un CV creux. L'idéal étant bien sûr pas de trou du tout, j'en conviens aisément.

Réflexion du matin??? Le jour où j'y arrive, promis, je fais un billet là dessus!

Bye

nathinphoenix a dit…

@ calmity me : Indeed !
@ Bob : Non c'est la clim pas joli mais bien pratique !