24 juin 2011

On va pas se gener !

Bon ben voila, m'dame InPhoenix elle en a marre ! Non mais oh !
Il faut dire que depuis le mois de decembre, Nous sommes tous sous pression, et on va dire que ca monte un peu crescendo... Je vous expliquerai le pourquoi du comment plus tard, mais pour le moment nous avons planifie un moment de detente... pure... bleue... blanche... verte... rouge... orange...

Nous avons planifie un saut de puce dans un vrai paradis.

Un indice :




Annees 70





Annees 80




Annees 2010



Depart la semaine prochaine mais je suis trop contente : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fais la quadra hysterique et retombant en adolescence, qui va faire un super voyage.

Petite annonce : Si tu habites a Hawaii, que tu as une moustache et que tu conduis une Ferrari, je veux bien t'offrir un cocktail pour avoir une jolie photo a mettre sur le blog !

Bises de Nath qui ne tient plus en place !!!!!!

16 commentaires:

ariana lamento a dit…

Ca, c'est une bonne nouvelle, tu vas te régaler! HAGS! (c'est ce que les 3rd graders ecrivent sur leur yearbook...)

coucou canada a dit…

maz'ete Voulalala !! Ca déchirre !

Hawai, la moustache... ha oui c'est Higgins c'est ca !
Elisacanada

Yibus a dit…

bonnes vacances au pied des volcans !!!

Françoise a dit…

Bonnes vacances !!!
Bises
Françoise

Jack et Nath. a dit…

aaaaahhhh! content que tu m'ais reconnu..
bon, je viens de faire un check..
ça va être 8,9 sur l'échelle de richter, la population ne sera pas touchée, et les touristes pourront amener leurs morceaux de lave après certification..

Valerie a dit…

tu m'étonnes que tu ne tiens plus en place ! si tu veux un petit avant goût, tu peux aller voir le blog de Valerie (en Californie) elle y est allée deux ou trois fois, ses photos sont splendides !
bisous

Laure-anne a dit…

Aïe, aïe,aïe, la channnnnce! j'ai trop hâte de voir tes photos.
Allez gros, gros bisous et excellentes vacances!

Dicey a dit…

Oh la veinarde!!!!! Hawaii, j'en reve! Tu nous montreras des photos j'espere!

nicolas a dit…

C'est dommage, l'année derniere, j'avais 2 conditions sur trois, oui la ferrari, faut pas d...!!!

nathinphoenix a dit…

@ ariana : Oui j'espere mais si je reviens en disant ouis bof, tu as le droit de me claquer !
@ Elisa : Higgins... mon reve secret depuis mas 15 ans (soupir)
@ Yibus : mais oui parce que on savait qu'apres votre depart ca allait etre tres tres dur alors...
@ Francoise : Merci ! Bisous.
@ Jack et Nath : meuh non ! Je suis une plaie mais pas au point de reveiller les volcans...
@ Valerie : bonne idee ! Oui ca va etre un beau voyage avec mon amoureux.
@ Laure-Anne : Mais bine sur il y aura des photos, a moins qu'on oublie d'en prendre tellement c'est beau...
@ Dicey : Oui on ne sera jamais aussi pres de la ! Alors on en profite.
@ Nicolas : ok suis une bonne fille ! Meme sans Ferrari, mais avec une petite puce ? T'es un papa gateau/gateux ?

Bisous a tous et toutes...
Nath

berengere a dit…

whaou la chance !
Depuis Lost, ces paysages magnifiques me font rêver...
Profitez bien !

Calamity Me a dit…

BONNES VACANCES !!!! A defaut de Pacifique j'aurais la Mediterranee ;)

véronique a dit…

trop de la chance ! bonnes vacances

lapuce a dit…

Je te dis pas ... ou je te dis comment je suis verte de jalousie?
Je te le dis, allez, ça ne rendra ce trip que meilleur, lol!
biZ

Jack et Nath. a dit…

nath, je rugis...

Sécotine a dit…

Bonne vacances, et va pas te casser un truc en voulant faire la maligne sur un surf ! Évidemment, je suis jalouse comme un pou ...