16 juin 2011

The inPhoenix Bed&Breakfast..

Annonce :

Jolie maison de briques, dans quartier calme.


Palmier / Piscine / Margarita

Offre Bed and breakfast...


Entertainement fourni...

Ballade a Sedona,

Bull riding rodeo,





Decouverte du Botanical desert Garden...


Sejour teste et approuve par une bloggueuse de New-York...

A quel nom la reservation ? Bisous de Nath

14 commentaires:

Calamity Me a dit…

Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais g pas la date encore ;p

lapuce a dit…

Hi hi, à peu de choses près, on a publié en même temps .. Mais toi, tu as su faire dans le sobre et l'efficace - moi, comme d'hab', je cause, je cause
Enormes bisous!

lapuce a dit…

addendum à l'annonce :
générosité pétillante, bonne humeur, chaleur et humour inclus sans suppléments

Valerie a dit…

il est où le bouton "confirm the reservation" ?

ton billet n'est pas complet :))

bisous ma belle

Laure-anne a dit…

Nous!!! on est 6...et pour les 2 mois de vacances ce sera parfait! OK??! Ciao!

France a dit…

oooh comme c'est tentant... surtout que la puce a detaillée ca en photo... mieux qu'un office de tourisme !!!!

un echange d'appartement ca vous dit ??? lool

berengere a dit…

C'est très (très très) tentant... Mais flûte ! je peux pas venir avec la chatte : elle est très casanière et supporte mal les autres chats. Sans ça...

Françoise a dit…

J'arriiiiive
Bises
Françoise

L'affreuse a dit…

C'est vrai que c'est tentant. Question: quid de l'animation des enfants????

coucou canada a dit…

Resa pour 2 au nom de Mr Et Mme siouplait C.A.N.A.D.O.U.X !!!!

Jack et Nath. a dit…

C'est combien, juste pour la période d'hiver au Québec? (c'est à dire de fin septembre à début juin)

Anonyme a dit…

J'ai testé pour vous, 5 fois je crois et je ne peux que vous le conseiller mais il faut aimer le soleil, la chaleur et les cactus!!!

Dicey a dit…

C'est tentant, hehe!

nathinphoenix a dit…

@ Calmity : ok ! mais tu reviens parce que tu connais deja bien !
@ La Puce : Merci mais l'invitee est pas mal non plus !
@ Valerie : Zut je suis nulle en informatique.
@ Laure-Anne : je check les resas et je te dis. :)
@ France : why not ?
@ Berangere : quoi elle ne tombera pas sous le charme de Panda, le chat le plus cute de la terre ?
@ Francoise : c'est quoi ton numero de vol ?
@ L'Affreuse : ah ca c'est ton probleme, je fais pas les enfants : chacun sa merde !
@ Coucou Canada : Ok c'est note !
@ Jack et Nath : On peut s'arranger, mais c'est un peu moins sympa l'hiver...
@ Anonyme : oui et ca a ete un vrai plaisir !
@ Dicey : ben laisse toi tenter ! Le texas n'est pas si loin.