18 avr. 2011

Itineraire d'un weekend parfait....

Il y a tout... le ciel, le soleil, la mer, la faune,la flore... L'amitié,qui ne se dément pas même avec la distance, même avec le temps, même avec le manque...

Ce fut un beau weekend de calme, au milieu de la tempête de ma vie actuelle. Quelque chose comme l'œil du cyclone...

San Diego, le pacifique, Torey pines, les Baleines grises en migration, Marianne, Sylvia et Corinne...

















Une autre facon de vivre l'amerique !

Bises de dessous le palmier de Nath

12 commentaires:

Yibus a dit…

Chouette de la plage, des baleines, des bateaux, de la ville et de l'amitié.
Super billet, j'adore. C'est bien que vous ayez passé du bon temps.
(Et Seb et les garçons qui se gardent, bravo).

nathinphoenix a dit…

Merci mais Seb et les garçons étaient la aussi... je suis incapable de faire de telles photos !

Calamity Me a dit…

Chouette WE en effet ! Ca donne envie ! Je suis d'accord avec Yibus : c'est bien que vous ayez tous passe du bon temps !!!

Laure-anne a dit…

Salut ma Nath, beau moment en effet...je ne sais pas ce qui se trame, mais j'espère que tu vas bien. Je pense à toi. Gros bisous.

Françoise a dit…

Hum !!! cela fait envie !!!
J'espère que tu vas bien ...
de gros bisous
Françoise

charlotte aux fraises a dit…

ah bravo, on voit que tu bosses !!!!

;D

Jack et Nath. a dit…

et pendant ce temps-là, il a fait -11°C la nuit et il neige....

nathinphoenix a dit…

@ calamity : oui ca fait du bien tout ca !
@ Laure-Anne : Merci je vais bien. On va dire que je commence a en avoir ras le bol de mon statut de legal alien sous visa de mon mec,donc un peu dependante de son job...
@ Francoise : Mmmmmhhhh oui mais tu es en Corse alors tu n'as pas a aller bien loin pour ce genre de paysages !
@ Charlotte : ben il y a un temps ou le coach doit se ressourcer... et depenser ses sous ! Et je prefere ca au mall !
@ Jack et Nath : oui c'est vrai que j'ai de belles compensations. Mais quelle idee d'habiter un pays aussi froid ? Bisous et courage.

coucou canada a dit…

Rhoo c'est super ca dis moi, ca donne envie. Vous êtes mimi toutes les 3 . Et les photos whahouu, c'est splendide.
Ça me donne envie de sauter dans le premier avion direction Sand Diego !
Bises
Elisacanafa

Flo a dit…

Il y a des weekends comme ca qui profitent autant qu'un mois de vacances, non?

Yibus a dit…

bon, c'est pas tout ça mais après le week-end parfait, il faut repartir avec le billet parfait pour le blog parfait, non ?

The Global Family a dit…

Oui, c'etait tres chouette, et merci a Seb pour les photos et a toi de les publier la!Moi, la cave qui a oublie l'appareil photo dans le VR!!!