30 avr. 2011

The inphoenix Weekend !

C'est officiel, l'ete est la !

Deux preuves irrefutables :

1/ Je suis dans la piscine...



2 / Le chat Panda est a l'interieur sous les ventilateurs...


Tres bon week-end a tous...Bisous et a Lundi pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises de Nath et son palmier.

5 commentaires:

L'affreuse a dit…

Oh le pied. Félicitations.

ElisaCanada a dit…

Super trop de la chance !!!!
Bon j'avoue, je te jalouse un peu là .
Dis et le chien il va aussi dans la piscine ou pas ?
Bisous et bon WE inphoenix
Elisacanada

The Global Family a dit…

Enfin! Chez nous aussi. Des belles temeratures et du soleil. Hier on ameme soupe dehors, a la chandelle. A San Diego ce n'est pas evident, parce que le soires, meme en ete sont frisquets. MAis ca allait. Un bon BBQ et la lumiere des chandelles, c'etait a ca que je revais en entamant ce projet. Bisous

Yibus a dit…

Mouais, chez nous, pluie aujourd'hui et quand même petite fraîcheur du temps, donc acceptable.

Jack et Nath. a dit…

incroyable mais vrai: ici, nous avons eu du soleil et un respectable 17 degrés !!! j'en ai profité pour retirer mais chaussettes !