22 avr. 2011

Ah !

Bon trois jours de week-end a venir, une semaine avec des amis de France... et une soiree d'enfer a preparer...

Ce sont les raisons de mon silence...

A mardi, promis !






Bisous de dedans la piscine... (c'est pour faire râler la madame a qui j'ai pique l'image !) - Nath

6 commentaires:

The Global Family a dit…

Que c'est mignon! J'espere que votre retour na pas ete trop penible. Chez onus, suite au depart de la comtesse le mauvais temps (nuages et froid) s'est reinstalle. Bisous a vous tous!

Yibus a dit…

Ca ne justifie rien, absolument rien du tout, surtout pas le silence d'un blog connu jusque hors les frontières des USA !!! (Bon, amusez-vous bien quand même).

coucou canada a dit…

Pas manqué, je viens râler ici ,non mais ! Déja que tu as pris tout le soleil et maintenant tu prends aussi la photo. pfff !
Bon allé profites quand même de ton week end ! Et pour info, moi aussi je peux me baigner dans ma piscine.na !. Laisse moi d'abord chasser tous les pingouins et hop le tour est joué.
Bises et joyeuses paques !
Elisacanada

coucou canada a dit…

Happy anniv !!! j'espere que cette soirée a été bonne !
A la tienne
Bises
Elisacanada

lapuce a dit…

Profite! Profite! Je ne sais que trop bien combien il est bon de voir ses amis ;)

Valerie a dit…

Me voici de retour sur ton blog !! Youpie !! (pour moi...)
Après cette longue absence tu sais pourquoi... :)
(à propos j'ai décidé de revenir dans le monde de la blogosphère.........tu viens voir mon nouveau chez-moi ?)
gros bisous !!!

Valerie