7 juil. 2008

Quel week-end !

Bon alors le bon vieux cliche americain a fait long feu...
Un abruti de serveur a crashe et mon cheri a du rester a la maison pour travailler... pffff ! pas trop heureuse mais...

Marie de Tokyo etait a la maison et nous avons passer un excellent moment a papoter, a rire et a jouer... Bref, c'etait une belle fete meme si nous n'avons qu'entendu au loin les feux d'artifice.

Le lendemain, dejeuner chez des amis sud-americain et la vie etait tres tres dure... Capheirina au bord de la piscine.

Joli week-end plein de rires, de tendresse et une vie qui se reconstruit doucement.
L'an dernier, j'apprehendais de ne plus pouvoir sortir, de n'avoir plus de vie sociale.

Ici, les liens se tissent vite, et la presence de nombreux sud-americains est tres appreciables car plus proches en humour et en culture de nous.
La vie reprends tranquillement son cours et nous rappelle que ce qui est important c'est de rester ouvert...

week-end 4juillet


A la tienne Etienne ! devinez qui je suis ? Marie et celles qui me connaissent n'ont pas le droit de jouer...

Bises Nath

22 commentaires:

Ariana Lamento a dit…

ravie que le week end t'ai été agréable, et que ton moral soit souriant. Dommage pour ton chéri, quand même.
Tu es celle qui a TOUT fini son verre!!! bises!

nathinphoenix a dit…

quelle coquine cette ariana !!! et ben meme pas, mais par 45 degre je bois doucement pour ne pas danser la samba sur la table. Bises

Ariana Lamento a dit…

zut, j'aurais bien aimé voir ça...

nathinphoenix a dit…

Promis on se le fra un jour et je boirais aussi vite qu'a Paris au temps de ma folle jeunesse... vlan un claque aie !

Marie a dit…

Je suis dispensee de jouer mais pas de boire! non mais!

nathinphoenix a dit…

ben oui on aime ca les margharitas ! donc la prochaine fois je te fais une capheirina... samba !!!!!!

Anne a dit…

c koi une capheira?.?? J'en veux?*
Tu es celle avec le tee-shirt rose???

Pauline a dit…

Moi aussi je dis que tu te trouves a gauche sur la photo...?? Nous aussi, sur la Cote Est, avons de solides amities avec des familles d'amerique latine. Le courant passe plutot bien: Deja rien qu'au niveau des horaires! meme si comme tu le dis, il faut faire esprit d'ouverture en permanence... mais j'ai encore beaucoup de mal avec les diners americains le dimanche a 17h00, heure ou je fais plutot mon gouter moiiiiiiiii! allez, take care!

Mary a dit…

Coucou, I'm back!!!
Bon alors, un indice, un indice,...
T'es plutot belle blonde ou latina calliente??

Bises!

PS: On gagne quoi??
PS2 : Dire que je j'imaginais frisee et pas une seule fille frisee sur la photo!

Elo a dit…

je te vois brune, alors... en rose, à gauche?
quelle pied ce petit cocktail les pieds dans l'eau!

ici, pas plus de 20°c, ça laisse rêveur hein!?!
bises

nathinphoenix a dit…

Et bien non a gauche elle est argentine, les deux autres brunes sont mexicaines, et je suis la blonde avec les lunettes de soleil...

Mary j'aurai adooooore etre frisee !

Bises a toutes et a bientot !

Mireille a dit…

J'arrive trop tard mais moi aussi je pensais que tu étais en rose, comme quoi, moi aussi je te voyais frisée et pas blonde....c'est drole, l'idée que l'on peut se faire des personnes...

nathinphoenix a dit…

Z'etes pa strop decues j'espere !!!!

Corinne a dit…

Bah moi je savais que tu etais la belle blonde parce que tu as dit que tu etais coquette, donc la demoiselle avec la plus belle robe, c'etait "ze finger in ze noze" !

Sinon parlons serieusement 2 mn, ca s'emmene en camping du capheirina... samba ?

Elo a dit…

bon, me suis plantée aussi mais je ne te connais pas bien encore!
M'enfin, je vois quand même que tu es la seule à te la jouer starlette avec tes lunettes :D

La reine du chateau: a dit…

bon moi je dis que tu es la blonde avec les lunettes de soleil! j'ai gagne quoi?????
(comment ca j'ai triche???? meme pas vrai! hihihi)!!

nathinphoenix a dit…

Toute ma reconnaissance et un tour de samba !

Mary a dit…

Quand meme, t'es sure que tu ne veux pas te faire friser les cheveux? Je sais pas pourquoi, mais ca cadrerait bien avec ton blog, une blogueuse aux cheveux frises!
Je deconne, surtout ne change rien!
Bises et take care!

nathinphoenix a dit…

ben j'ai deja essayer mais maintenant ca ferai caniche alors non et puis si je suis blonde c'est qu'a mon grand age j'ai beaucoup de cheveux blancs alors...
mais le naturel est tout de meme tres clair...

Mireille a dit…

Ton grand âge, mais tu rigoles, tu à l'air toute jeunette, moi qui suis brune avec plus de 30% à50% de cheveux blancs, la galère, je t'envie...

Gawelle a dit…

Je découvre ton blog, j'ai vécu un an à Phx, il y a 10 ans de ça...
L'été ne me manque pas trop :o) mais ahhhh quand même....
gros bisous

Ariana Lamento a dit…

non, c'est la merde, les cheveux frisés, ne regrette rien.