Ballade Arizonienne...

Bon alors ce que vous voyez sur le cote, les falaises rouges, c'est cathedral rocks a Sedona. Un des plus important rassemblement de convergences cosmiques, il parait que nous devions y trouver la zenitude... ouaif ! j'ai pas remarque mais les adeptes du new-age le pretendent alors... croyons-les.

Nous y avons emmene Veronique et Leopold pour une jolie ballade. Rando bien sympathique , avec votre servante qui a fait sa parisienne, en tongs strassees, tres elegantes avec leur joli talon compense !

Alors la je vous devoile un coin de ma personnalite, la fille toujours chaussee comme il faut... tant qu'il ne s'agit pas de marcher ailleurs que sur des trottoirs urbains.

Autant vous dire que ces mignonnes petites choses n'ont pas resiste.

Nous avons fini la ballade avec un bain dans une petite riviere divinement fraiche.

Il est a noter egalement que Sedona est un lieu artistique ou la western painting trouve ses lettres de noblesse. Il y a de nombreuses galleries avec des oeuvres interessantes et de belles sculptures.


sedona



Le diaporama sur le cote est un clin d'oeil a mes copines de blog, Corinne et Ariana, avec San Diego...

Bises et a tres bientot...

PS Pour ceux qui se disent que je ne traite pas de sujets serieux, je suis en vacances alors je m'aere les meninges !

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !