22 juil. 2008

La liste de Nath...

Faire un nouvel article...

Aller chercher mimi a l'aeroport et emporter les kleenexs...

Faire la folle avec les enfants, et oublier d'etre "mere-fouettard"...

Savoir quoi faire de ma vie, puis trouver un job...

Ecrire et finir un roman...

Retourner en Afrique...

Faire du camping avec Corinne...

Aller au supermarche, perdre 15 kgs...

Planter des fleurs dans le jardin, faire la terrasse, et boire l'aperitif avec ma soeur...

Prendre le soleil et me sentir bien, faire des gateaux et feter noel avec Annie...

Continuer ce blog et lire les votres.

La liste ci dessous est plus poetique et je l'ecoute en boucle...
Tres belle journee !


13 commentaires:

Sissi a dit…

"Savoir quoi faire de ma vie, puis trouver un job.."

Ah toi aussi, je suis en plein dedans...
Surtout pour le savoir faire quoi de ma vie, parce que pour le job mes idees alternent de cosmonaute, a medecin sans frontiere, a bijoutiere, a prof, a photographe, a decoratrice...
C'est grave Docteur?

Elo a dit…

chouette liste et pas utopique!
Pour le job, je crois qu'on est nombreuses à en être là..... Malheureusement.
Bises

Lilychocolat a dit…

Et bien ca, c'est une sacree liste, bon sang!!

Mary a dit…

Coucou Nath!

Juste un petit passage eclair pour te remercier pour ton adooooorable invit! Je n'ai qu'un mot a dire : chiche!
Je n'ai pas encore eu le temps de te repondre, dimanche Internet en rade et hier fallait que je reponde a tous mes mails en retard (grosse urgence).
A ce sujet, puis je me permettre de te demander le tien, j'aimerai te dire deux trois trucs en OFF!

Bises

Ariana Lamento a dit…

cette liste m'a l'air tres raisonnable, surtout le coup d'ecrire un roman, on attend que ca, ici.
C'est qui, mimi?

nathinphoenix a dit…

@Sissi : pourquoi pas conferenciere de : vivre a Vegas, entre mythe et realite... tu ferais un carton. Ou comment rencontrer Georges Clooney - succes garanti...
@ Elo : ben en fait j'ai plein de possibilite mais je ne sais pas dans quoi me diriger donc un peu prise de tete et en plus je me mets la pression ce qui n'est pas du tout la bonne methode !
@ Lilychocolat : ouais je suis comme ca, tu vois pourquoi je suis claquee, des fois !
@ Mary ; nathalie.herrmann@yahoo.fr et ben oui chiche, je suis impatiente de te lire ma belle !
@ Ariana : oui la suite arrive mais avec les enfants dans les pattes c'est un peu complique d'ecrire sereinement, alors j'attends la rentree pour me jetter a plume perdue dedans ! sauf si je tombe sur une tonguette... Mimi c'est le prochain portrait, c'est une grande dame, et une amie sincere, qui a beaucoup econimiser pour venir me voir, dans ma ville trop loin d'elle ! bisous ma belle !

Sebastien a dit…

Flute je suis pas dans la liste :)

La reine du chateau: a dit…

wow ben t'es occupee toi! hein :-)

Sissi a dit…

ah...oui tien conferenciere, c'est une idee!
pour rencontrer what else? il faut aller sur le district de Green Valley ranch a Henderson (voisine de Vegas), ou il a un appart, et ensuite sortir au Whiskey bar, dont le proprietaire est le mari de Cyndy Crawford et ou what else? a "peche" sa derniere conquete, serveuse de son etat.

Mary a dit…

T'es ou Nath, tu nous manque!!!
Bises de Miami

nathinphoenix a dit…

J'ai écrit un nouveau chapitre !

Mireille a dit…

Coucou, c'est moi..voici l'adresse des indiens : Navajo Village à Page, Arizona tél 928-660-0304. Ils sont fermés le dimanche.
Je reviens dans quinze jours.....Bises

nathinphoenix a dit…

merci mireille - bonnes vacances