16 nov. 2011

Tiens ! Ça faisait longtemps...

Et oui le tag qui faisait fureur il y a quelques temps est redevenu à la mode.

Ce blog va donc être fashion victim, et pas trop poil à gratter, pour une fois ! C'est Mme Canadoux qui m'a décerné un :



J'avoue ne pas trop savoir ce que c'est mais devant le compliment que cette positiviste optimiste à tout crain, a fait à la négativiste râleuse franchouillarde que je suis... ravie et lui dit merci car, comme je dis à mes clients, le compliment est le bodybuilding de l'âme, il muscle l'égo ! Merci Elisa du Canada...

Donc la règle est simple : 
Remercier la personne qui vous a donné ce prix
Mettre le logo sur votre blog 
Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé 
Dévoiler 7 choses sur vous 
Oui mais le problème c'est que vous me connaissez plutôt bien déjà ! Alors vous donner 7 choses que vous ne savez pas devient difficile, sans tomber dans le genre confessions intimes... Mmmmmh voyons voir... Je réfléchis et je reviendrai plus tard là-dessus.

 Nommer 7 blogs que vous aimez 
Beaucoup plus simple ! Sauf que je dois faire un choix... 
1 / Ma machine à rêve, mon bleu idéal, mon bonbon de fin de journée. La vie a St-martin, celui d'une copine, quelqu'un que j'aime beaucoup et qui a choisi de vivre son rêve bleu jusqu'au bout... la blonde la plus couillue que je connaisse : Perline !
2 / Le petit nouveau d'un grand ancien. L'ex-transfuge Lorrain a Washington DC, qui n'ayant pas fait escale à New-York est arrivé sain et sauf à Bruxelles : Yibus 2 la retour. Et cette fois il a armé son stylo des étoiles du drapeau Européen. Attention GRAND blog !
3 / Ma madeleine de Proust à moi... Elle me fait voyager a travers le temps avec ses photos en vrac de Paris. Rien que le titre est un bonheur pour la gourmande que je suis... Le gâteau sous la cerise. Et moi je vous dis, une nana qui ose mettre une photo d'elle en train de manger : RESPECT !
4 / Dans le monde aseptisé où nous vivons elle et moi et où le politiquement correct est obligatoire, sa fraicheur et son humour me font rire souvent a gorge déployée. J'ai nommé, bien-entendu, Ariana Lamento ! Cette nana, elle déchire grave !
5 / Vous aimez la tajine et l'odeur des épices ? Partager des moments d'humanité sans pareil ? le tout servi avec des photos sur le vif mais toujours tendres et pudiques ? Alors allez faire un tour dans la ville impériale de Marrakech ou la Smala de Laure-Anne vous fera découvrir le Maroc loin des clichés des cartes postales. Attention vous allez avoir une furieuse envie de prendre un billet d'avion !
6 /Rien que pour le titre... Et puis elle est gourmande, comme moi... Rien que le bandeau est une onvitation au voyage gustatif... Sécotine fait sa maligne !
7 / Elle est Candienne, il est Français. Elle aime Paris et la France, il aime sa "blonde" et la politique. Une autre vision du Canada loin de bisounours land. Jack et Nath in Quebecquie.

Plus tellement d'autres...

Mettre le lien des 7 blogs 
Vi je m'en doute... ou je vous laisse chercher ? Non cliquez dessus ça sera plus simple !

Prévenir les personnes concernées
Je vais me faire des amis à filer des tags moi !

Bon alors et les 7 choses sur moi ?.. pfou... Je vais plutot vosu mettre mes 7 photos préférées des coins et choses que j'aime le plus aux USA...





And so many more... Bisous de Nath always inPhoenix.






13 commentaires:

Alphonsine a dit…

Belle idée de mettre des photos qui font rêver... ça y est, je rêve !

Perline a dit…

hein? oh...merci c'est touchant.

je rougis, faut que j'apprenne à prendre un compliment sans rougir ma foi! Merci Nath, et à bientot pour un cocktail sous le soleil? :-)

Jack et Nath. a dit…

te dire merci tout d’abord..
et puis pour sourire un peu, ce tag ressemble furieusement à une pyramide ou aux grains de riz sur un échiquier échiquier.

bon, je manque de poésie, moi.. C'est sûrement à force de côtoyer un monde de brutes.

Bise.

nathinphoenix a dit…

@ Alphonsine : Et bien il y en a d'autre à venir !
@ Perline : Mais oui bientôt...
@ Jack&Nath : L'échiquier ou la pyramide... je n'y avais pas pensé car il n'y a pas d'argent en jeu, ça ne rapporte rien a personne, et en plus on a une chance de partager des points de vue différents par blogs interposés. Pas de magie non plus, mais seulement pouvoir dire a des gens qui écrivent seuls devant un écran que quelqu'un quelque part apprécie sa prose... C'est tout. Mais peut-être suis-je trop naïve ? Qu'importe je me suis fait plaisir, a quelques lecteurs aussi... pour moi c'est priceless.

Jack et Nath. a dit…

Nath,
Je voulais juste évoquer le fait qu'il va manquer de blogueur sur la planète bientôt pour ne pas interrompre la chaîne.. bah, peu importe, on ira en trouver sur Mars!

et redire le plaisir que j'ai à venir te lire...

Elsa a dit…

Merci Nath! Je suis touchée.

Sécotine a dit…

Merci ma belle, ça me fait plaisir ! Je n'en sais pas tant sur toi, mais j'aime tes photos ! Je suis curieuse, tu me dis d'où vient la première ?

ariana lamento a dit…

merci, Nath, trop sympa!

liseNY a dit…

superbe, j'arrive de chez Ariana , j'ai suivi le fil et je tombe sur un gateau.. non, un GATEAU , pris en photo et paf, tu n'aurais pas la recette par hasard ?? ( signé grand gourmande exilée en cambrouse new-yorkaise...)
Ceci dit, je garde le lien ici, et merci de nous faire rêver et saliver

Yibus a dit…

Argh, va -encore- falloir que je parle de moi. Je déteste.
Ben, je ne te dis pas merci sur ce coup-là (mais vous embrasse tout de même tous les quatre).

nathinphoenix a dit…

@ Jack et Nath : non non je ne l,ai pas mal pris... et merci de me lire.
@ Elsa : tu es plus que welcome !
@ Secotine : lis le blog depuis le début tu en sauras plein sur moi... la première photo vient de Kaua'i dans l'archipel d'Hawaii.
@ Ariana : je le pense ma belle...
@ LiseNY : Bienvenue sur ce blog. C'est un tout bête gateau de semoule au caramel avec des fruits rouges. Cette merveille c'est mon fils qui l'a faite... L'est fort ! Bises
@ Yibus : mais tu n'es pas obligé de le faire. En même temps il eut été malhonnête de ne pas te citer en tant que blog que j'aime. Bises a vous 5.

Bon weekend à tous je déblogue jusqu'à Lundi. Je suis exténuée ! Bisous - Nath

Laure-anne a dit…

j'suis en retard! merci, c'est tout gentil ça...! et je m'en vais regarder tes blogs que je ne connais pas encore...bisous

Grandvoyageur a dit…

Wow! Superbes les photos! Au début j'ai cru que c'était les mayas ou la forêt amazonienne quand mon coup d'oeil est tombé dessus la première fois! D'ailleurs on voit bien sur ces photos combien le paysage des Etats-Unis est diversifié, beau et fascinant, on croirait visiter 5 continents en même temps (enfin presque, il faut quand même y aller à ces endroits). Mais il y en a pour tous les goûts, aventure, nature, villes, etc. Un pays magnifique que les Etats-Unis.