10 nov. 2011

No comment.

Lorsque certains me demandent pourquoi j'ai du mal avec les USA et l'Arizona...




http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/390300_2057172920051_1566452468_31554240_2058997661_n.jpg

D'autres questions ?

Bises de Nathingunland

6 commentaires:

coucou canada a dit…

Ha oui ca calme c'est sur .
Bisous du pays de la bieres et des saucisses !
Hum pa pa Hum pa pa !
elisacanada

Yibus a dit…

Je dis rien, je vais me prendre une bastos.

Laure-anne a dit…

ouais c'est sûr, t'es pas tombée dans le meilleur coin j'ai l'impression...
bisous, merci pour ton petite message.

Jack et Nath. a dit…

hello Nath,

Dans le même ordre d’idée, le gouvernement conservateur de Stephen Harper à déposé un projet de loi pour abolir le registre des armes d’épaule….
et pour contrer la volonté de la province du Québec de récupérer celui-ci pour le faire fonctionner dans la province francophone, a décidé d'aller encore plus loin: la loi prévoit la destruction de toutes les données sur les armes recueillies jusqu'à maintenant.

La mise en place de ce registre avait coûté 2 milliards de dollars..

Perline a dit…

Gloups...
Ca dépasse un peu l'entendement mais comme tu ne peux pas en débattre ni raisonner avec eux tant ils sont obtus...

The Global Family a dit…

Hello Nath, effectivement, a lire tes billets je me demande souvent si on vit vraiment dans le meme pays, not experiences de l'Amerique sont tellement differentes parfois, bien que semblables en d'autres.
@ Pour ajouter au commentaire de Jack et Nath, il y a un article sur votre propos sur un blog que vous pouvez trouver sur mon blogroll Echoes of a Sunday artist. Il a aussi ecrit un magnifique poem concernant le Occupy Wall Street movement, tu aimeras Nath, j'en suis sure.