18 mars 2011

Avant gout

Parce que ma connexion internet n'est pas super, mais que j'ai promis...

Le bayou une merveille de nature, plus belle a mon gout que les evergaldes. Une magnifique experience... Un tres beau moment en famille. Du fun a l'etat pur !










Malheureusement je n'arrive pas a uploader d'autres photos, alors rendez-vous lundi pour un reportage sur ce magnifique etat de Louisiane...

Bisous depuis le french quarter, avec un mint julep a la main.... Cheers ! Gumbonath

6 commentaires:

coucou canada a dit…

super trop chouette ! Ca donne envie .
Merci pour les photos et profites bien !
ElisaCanada

Aisling a dit…

Merci pour ce clin d'oeil de Louisiane! Attention aux coups de soleil, ils s'etaient averes plus dangereux que les crocos dans les Everglades... Bonne fin de sejour.

Calamity a dit…

En tout cas, ca donne envie !!!!

Yibus a dit…

Quelle bon goût tu as d'y être allé en avril, on y était au nouvel an et ça pelait un max...
Bon, sinon, je préfère les Everglades (enfin... Vu qu'on n'a rien vu dans le bayou...).... Mais ça fait pas vraiment avancer le débat.

(J'espère que l'Arizona nous mettra tout ce petit monde d'accord).

Profitez bien et bises aux trois gars qui grandissent (enfin, les deux plus jeunes...).
Amusez-vous bien !

Jack et Nath. a dit…

ah! ma blonde qui voulait un sac main..faudrait juste éviter les dents.

Jack et Nath. a dit…

Sa blonde ne veut pas qu'un sac à main ! Elle veut y aller !