21 janv. 2011

Oups...

J'ai change de cow-boy, parce j'ai fait une fausse manip et je ne sais pas comment revenir en arriere....

Est-ce que ca vous plait ? Non parce que sinon je vais passer mon Dimanche a tout refaire (si j'y arrive !).

Quelques photos que j'aime bien...






















Un peu fourre-tout mais pour accompagner vos reves de voyage dans ce week-end...

A lundi, Bises de Nath

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà j'ai fini ma mise à jour...
Est-ce que l'expat (ou l'immigration) c'est pareil que pour le couple ? (fusion/différenciation/administration)
J'attends les prochains posts avec impatience. Y a-t-il moyen d'avoir une alerte par e-mail ?
Amicalement,

Marge, Montréal.

véronique a dit…

j'aime bien les changements ! et merci pour le voyage en photo, quel beau pays pour un peuple qu'on a parfois du mal à comprendre !

coucou canada a dit…

Hello . Oui super ton nouveau look même si bon qu'est ce que c'est que ce ciel nuageux.C'est les tumultes des US :-)
Superbes tes photos . Ça donne envie de vacances et de sunshine tout ca !
Bisous sous la neige canadienne
Elisacanada

Flo a dit…

Pas besoin de revenir en arriere, je prefere ce cowboy-ci! Je viens de t'ajouter a mon blog roll. Il fallait toujours que je passe par chez Yibus pour arriver chez toi. Maintenant, c'est direct! Bises.

Quinquabelle a dit…

Je préfère aussi!:-)

charlotte aux fraises a dit…

j'aime bcp, je prefere , c'est plus clair, moins mal aux yeux...
tres jolies photos, nous sommes en train de regarder pour un periple dans l'ouest ..des conseils?des avis ?

bon we

Bidibule a dit…

J'aime mieux aussi comme ca, ne reviens pas a l'ancien. J'ai vu 127 hours, bon c'est dans l'Utah (quel magnifique etat aussi), cependant de voir les canyons donne envie de voir des canyons, j'aime.

nathinphoenix a dit…

@ Marge : je te reponds dans mon autre blog :http://cestlavienath.blogspot.com/
Merci de ces questions pertinentes... a bientot !

@ tous et toutes :merci je garde donc ce cow-boy la !Bisous a +