5 janv. 2011

Accrostiche de voeux.

Baiser glace d'une nuit de Janvier,
Offrira une promesse a Février.
Naissant sous les pousses vives de Mars
Ne sera que tendresse en Avril.
Etendant mon âme au soleil de Mai,

Afin de mieux résister a la sècheresse de Juin
Non ! Juillet ne sera pas car,
Nul autre qu'Aout tu aimeras.
Entendre la cavalcade de Septembre, afin de calmer et d'
Endormir la nature en Octobre.

20 Novembre, une decision a prendre.
11 Decembre pour tout refaire a l'envers...




De l'amour et du rire, plein de bonheur au quotidien... je vous embrasse - Nath

Pour mes bonnes resolutions de 2011 c'est ici.

6 commentaires:

coucou canada a dit…

Wahou Madame devient pouette pouette !
Je ne dirai pas mieux alors bonne année ma belle.
Elisacanada

charlotte aux fraises a dit…

tu repars ?

bonne annee a toi aussi !!
bises glacees dessous la neige!!

ariana lamento a dit…

bravo!

et bonne année a toi aussi!

Delphine a dit…

Tout pareil Coucou Canada! je ne dirais pas mieux ! Jaime bien en tous les cas ! bisous bisous

Françoise a dit…

Belle et heureuse année
Bises
Françoise

Claire a dit…

Joli ! bonne annee a toi aussi ! <3