Phoenix parle aux blogueurs

Juste en bref Stephanie a eu la gentillesse de me demander ce que je pensais de l'expatriation... alors c'est par ici
Merci Stephanie !

Petits messages persos a ceux et celles qui passent sans laisser de messages : pourquoi ? c'est pourtant cool d'avoir des lescteurs nouveaux, des gens qui me disent ce qu'ils pensent de mes brillantes theories, bref de savoir que je suis importante !!!!!!!!!!!!!

Mangeur de snake, merci de laisser un message sur l'article du jour ! sinon les commentaires je ne les lis pas - je sais que tu bosses a Geneve mais tu es tout de meme francais et meme parisien- meme si tu t'es vendu a l'OM apres le PSG !!!!

Une grande joie ce week-end avec l'annonce du prochain bebe de fat et fred... beaucoup de bonheur et mettez-vous a l'anglais parce que le Pernoud americain va arriver !

Et puis je vais etre peut-etre moins disponible et reguliere ces prochaines semaines car je me lance a corps perdu dans ma recherche d'emploi...

Bises et a tout bientot.

Nath

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !