25 mai 2011

L'ecole est finie...

Les enfants sont a la maison,
Ils sont en vacances depuis hier,
ils sont dans la piscine en faisant un  bruit enorme.
Je n'arrive meme plus a lire, ni ecrire.

J'invite les copains pour ne pas qu'ils s'ennuient,
Je me tape le bavardage des meres,
Qui s'incrustent,
Et je suis trop polie pour les ejecter.

Mes clients sont en vacances et ne veulent pas se prendre la tete l'ete avec leurs problemes,
Je suis donc en vacances forcees,
Je ne sais pas ce que je vais faire a la rentree,
Bientot mon permis de travail expire,

Putain l'ete va etre long.......................


HELP !

21 commentaires:

Calamity Me a dit…

profite de tes vacances !
vous en etes ou ?
si tu t'ennuies trop, viens faire un tour au Texas, on ira a la piscine ensemble ;)

Guillaume a dit…

Bonjour,


J’espère que tout va toujours bien.
Comme vous devez maintenant le savoir, nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui propose des services d'aides aux expatriés et qui, dans le même esprit, fait la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.

Votre blog à été sélectionné, nous vous recommandons donc auprès de nos visiteurs et nous espérons bien vous apporter ainsi du trafic et des lecteurs intéressés!
Ce serait super si, en simple échange, vous pouviez aussi nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.
Vous pouvez, si vous voulez, mettre un petit lien depuis votre blog :
L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international
Ou bien Choisir un petit badge coloré...
http://www.superexpat.fr/banners.html
N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,
Guillaume Colin

Françoise a dit…

profite de ton palmier et repose toi ...
des bises
Françoise qui s'ennuie +++++ en Corse !

choupette56 a dit…

Coucou

Si tu t'ennuies, j'ai une terrasse xposé plein sud dans le morbihan et pas un bruit...
Bonne journée

Laure-anne a dit…

Allez Nath, tu vas t'habituer avec les enfants à la maison... franchement je te comprends, mais c'est une question de mise en route.
Tu les mets en summer camp, au sport, ou un peu d'études? passe du temps avec eux, ils seront contents.
Et oui, mets en berne ton job 2 mois... un petit passage à vide et ça repart Nath!
Un petit diner en amoureux te fera du bien...
allez courage! bisous, bisous!

Sécotine a dit…

Le début des vacances est toujours pénible, mettre en route une nouvelle organisation, mince, ils ne réduiront jamais les vacances scolaires ????

Et puis deux mois après, "zut, c'est déjà école demain ? Où est la %£*** liste de matériel ??? "

Et puis une piscine ... le rêve ...

bon courage !

L'affreuse a dit…

Eh oui, le bonheur des uns fait le malheur des autres... ;op

Calamity Me a dit…

t'as vu il suffit de dire qu'on s'ennuie et tout le monde t'invite... tu n'as plus que l'embarras du choix pour ta destination-vacances ;-)

ariana lamento a dit…

ben faut nettoyer la piscine, prévoir les snacks, fournir les serviettes, ... c'est du boulot, ça, non?
Et ton permis de travail qui expire, tu peux le renouveler? Courage, bises.

Laure-anne a dit…

Regarde, Guillaume te propose déjà un peu d'occupation...!

Valerie a dit…

On en parlait justement hier... on attend avec l'impatience la fin de l'année (les enfants sont fatigués, impatients d'être en vacances) mais une fois juillet on attend septembre avec impatience !
courage je compatis ! :))

bisous

Yibus a dit…

Hello l'amie,
Ben, y'aura quand même deux journées extraordinaires en juillet qui feront de cette année une des plus exceptionnelles de ta vie.
(Sinon, il faut toujours faire les courses pendant l'été, c'est ce qui me fatique, mais me fatique...).
bises à tous les quatre de nous cinq.

Taloche a dit…

Tu veux du travail : j'ai une fatigue chronique, je suis ereintée, j'en ai marre, je veux un nouveau travail, et j'attends mes vacances...
mais le problème pour toi c'est que je sais d'ou ca vient... alors c'est pas vraiment du taf !
Bon courage, Nathsouslepalmier, de Nathasonboulotquienaraslebolmaisquifaitavec...

The Global Family a dit…

Nath, je connais et compatis totalement. Les denrieres annees, les vacances rimeaient pour moi avec stress, fatigue, heures supp. pas de temps pour moi. Le meilleur remede, je pense, c'est de soit partir ou les occuper (camps, sorties). L'an passé, j'avais developpé un jeu qui consistait à les faire faire des truc avec lesquels ils pouvaient gagner des tickets avec lesquelles ils pouvaient avoir des acivités. AInsi, le butot était repartie entre nous trois et jétais forcé de sortir. Ca fait du bien a tous le monde. Sinon, tu ne manques pas de destinations!!! Ou rejoins nous dans le Utah/Colorado. Ou reponds a Guillaume. Bisous!

véronique a dit…

venez à PARIS, pas de piscine ni de palmier mais je vous offre un long drink sur ma terrasse entourée de rosiers en fleurs !

coucou canada a dit…

He ben tu vois c'est pour ca que j'ai pas d'enfant et que j'ai des chiens !
Ca fait pas de bruit et ca dort 23h par jours tada !
Bises
Elisacanada

lapuce a dit…

Si j'aurais su, j'aurais osé m'inviter pour ce long Memorial weekend et je t'aurais secondée pour ces débuts difficiles, zut flûte ;)
Pour tout ce que j'ai pu lire de toi ici, il me semble que tu as du ressort, je t'envoie des bises réconfortantes et énergisantes

Sandrine a dit…

Pourquoi ne pas envoyer les enfants en France dans la famille ;-)?

Moi cette annee ca va etre ca. J'envoie ma fille trois semaines ailleurs pour aller suivre des cours. Bon, c'est sur, elle est plus grande que tes gars....;-)

nathinphoenix a dit…

@ Tous : MERCI ! pour vos gentils messages...
C'etait du second degre, et je suis ravie qu'ils s'eclatent en vacances.
Bon l'ete ici c'est un peu special, comme si le temps s'arretait.
Ils partent a la fin de la semaine pour 7 semaines en France (comme tous les ans)!

Pour La puce, mais Juin n'est pas fini et nous t'accueillerons avec plaisir !
Bisous a tous.

helen. a dit…

Poiurrais tu faire un billet sur le permis de travail aux US, non pas que je sois perso intéressée mais c'est pour ma culture G !

Et pour le reste : bon courage!

nathinphoenix a dit…

@ Helen : salut... je ne ferais pas de billet specifique, parce que c'est hyper complique et que je ne veux pas dire de betises... mais voila mon cas : mon permis de travail est lie au visa de mon mari (j'adore etre depensante de mon mec pour meme avoir le droit de travailler !). Ce visa est pour les experts et ne peux etre renouvele plus d'une fois. Ensuite il est commuer en un autre visa, qui lui permet de travailler dans n'importe quelle entreprise aux states, dans le meme domaine, ce qu ene lui permet pas ce visa la. Mais du coup le spouse (conjoint) ne peux plus travailler... C'est encore different de la carte verte qui est la carte de resident aux states.
Voila, il n'y a pas peril en la demeure sauf que j[en ai marre d'etre la spouse qui depends adminiatrativement de son mec ! Je sais je ne devrais pas me prendre la tete... ENJOY qu'on me repete ! Bises - Nath