20 janv. 2010

De l'audace en 2010 !



En 2009, a 23h57 le 31 decembre, Mme la comtesse d'Escampette et moi, nous nous sommes faits une promesse...




Non ca c'est pas le comte,
c'est un monsieur qui s'est incruste
tellement on etait belles !

Ok elle revenait d'Italie et regardait beatement le comte (ah l'amore ) et nous avions quelques petites coupettes qui dansaient au fond des yeux...

Mais une promesse, meme d'ivrogne, est une promesse !

Alors nom de nom, jure, crache sur le hardfloor de ma voisine, on est POSITIVES...

Et on se lance dans mille et une aventures.

2010 sera l'annee de l'audace ou ne sera pas. Je vais me la peter grave et si je me plante (j'ai dit "si" pas "quand" ) au moins je pourrais dire : I did it !

Alors au programme :

Realisation d'un reve, deja fait une fois mais que je vais refaire regulierement maintenant.
Terminer ce que j'ai commence et envoi a des editeurs.
Realiser professionellement, enfin, ce autour de quoi je tourne depuis 10 ans.

Ca vous avance pas? vous savez pas ce que c'est ? hein ?

Eh quoi ? je menage le suspens et vais vous tenir en haleine pendant au moins un trimestre...

Bref de l'audace, encore et toujours de l'audace ! Corinne et moi on est plus que jamais in the wind...
Alors si pour 2011 vous voulez ca, faudra passer le nouvel an avec nous !

Je commence des demain : le repassage.

Ah ouais 2010 sera vraiment differente !!!!!

Bises de Santa baby.

11 commentaires:

M@ryline a dit…

Super donc cette résolution pour 2010, de l'audace... celle d'avancer, de réaliser ses rêves, et bien voilà un bon début... Visiblement les fêtes se sont bien passées....
Bonne et heureuse année

the tagada a dit…

wouaouuuuu, je vaux rien avec mes chaussettes devant ce costume !!
pour 2011 je veux le meme !!
je te souhaite de realiser tes reves !!
je suis en train de realiser un des miens ( oui j'en ai bcp...)
c'est dur mais faut s'accrocher et on sera la pour toi dans les phases de decouragement, doutes etc...

bises du pole nord

veronique a dit…

L'audace est une bonne résolution pour l'année 2010 et les suivantes d'ailleurs et quant au reste, je te souhaite que ton ou tes rêves se réalise(nt), oublions les cauchemars, et aussi de l'amour et de l'amitié, tout plein car ça fait du bien.
Bons voeux de la Capitale et de moi bien sur...

nine a dit…

bon des mon premier commentaire je vais ici aussi passer pour une chaudasse obsedee le nez dans la culotte mais c'est mon destin.
J'adoooore ton costume et il me fait penser a une petite video recue au moment de noel ou des enfants en farfouillant dans les tiroirs de la chambre des parents trouvent un costume de pere noel pour dame, manifestement reduit a un body echancre et decollete ainsi qu'un fouet, etc... et ils en deduisent donc que santa est une femme
bref, raconte comme ca, ca le fait 'achement moins
pour ta resolution : je plussoie !

Sissi a dit…

Puisque Nine et Tagada sont ici, je ne viendrais plus, ces filles sont des plaies.

Sissi a dit…

Sinon que 2010 t'apporte alors toutes tes auto-promesses :-)

Yibus a dit…

eh eh, bon courage pour tes deux résolutions... Je suis à fond les ballons dans l'une d'entre elles (comprenne qui pourra) et c'est pas coton...

escampette a dit…

Je ne vois pas pourquoi tu te planterais et puis qui ne tente rien n'a rien n'est-il pas chere amie ??


Bien recu caoch, je reste positive n'empeche que je ne sais pas faire de lien vers un autre blog du coup je n'ai pas pu t'inclure dans mon billet... Boouuuuh ca commence mal !

Bises de C sous la flotte !

Marie a dit…

Rhaa j'espere bien que je pourrais toujours en co-réaliser une qui me tiens très à coeur, et qui rendra jalouse ta frangine.

nathinphoenix a dit…

@ Maryline : oui les fetes ont ete tres bonnes... Hips !
@ the tagada : no problem, t'aura juste a l'ajuster.
@ Veronique : on en parlera bientot de vive voix !
@ Nine : t'inquiete et puis on se connait c'est pas pareil...
@ Sissi : plus celle de se revoir sur une ile tropicale !
@ Yibus : COU RA GE... tu y arriveras avec talent !
@ Escampette : ouais le negativisme est mort avant d'etre ne, vive nous !
@ Marie : t'as interet a revenir bientot tu fais partie de mes projets, ma belle !

Bisous a tous

coucou canada a dit…

Ha voila enfin ce qu'il me fallait pour me rebooster .
Toi et la contesse , deux positiveuses d'enfer !! Bravo . Ca remonte le moral . 100% d'accord avec vous les girls ! Je me joins au mouvement !
Bises
Elisacanada