13 janv. 2010

Bonne annee...

Je me dois de vous souhaiter, du fond du coeur une tres bonne annee a tous et toutes.

Desolee de ce silence, mais c'est vrai que je n'ai pas envie d'ecrire. Le retour se fait sous un ciel moins bleu et un soleil moins brillant...

Marie n'est plus la... Ma Marie des cactus et sa famille, ont ete obligee de partir.

Je n'opublierai plus que nous sommes des immigres, et que comme tels rien n'est jamais acquis, on peut nous foutre un coup de pieds au cul a tout moment...

Bonne annee 2010 a vous, moi je vais m'arreter u moment, j'ai plus le coeur a raconter cette amerique...

Bises de Nathenchagrin...

11 commentaires:

L'Imperatrice a dit…

Bonne Annee ma Nath :-)
Quelle mauvaise nouvelle pour ta copine...c'est dur.
Mon mari est de retour dans son pays pour un temps indefini, ses premiers mots ce soir au tel: l'Europe me manque deja, c'est juste trop tare ici...

Bises ma Nath et donne de tes nouvelles, j'aurais bien voulu vous voir en Savoie :-)

Sandrine a dit…

C'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais eu ma nationalité US : tu verras, tu te sentiras differente et plus integree quand tu l'auras..." je n'y croyais pas, mais c'est fou ce que peut faire un petit bout de papier....pauvre Marie...

Yibus a dit…

Aïe, je viens d'aller lire son blog, c'est dur.
Bon, bah voilà, de groses bises pour vous quatre (et une deuxième pour toi de nous cinq).

the tagada a dit…

bonne annee a toi !!!
moi je souhaite de rentrer, j'en peux plus d'ici
courage a toi
bises

ms a dit…

Bonne année à toi tout de même et à ta famille. C'est dur pour ton amie et dur de rentrer dans ses conditions aussi. J'espère qu'il y aura une solution rapide.

Laurie a dit…

Effectivement une bien mauvaise nouvelle.
Moi qui attendait la mutation de mon mari(et oui je suis mariée depuis la samedi dernier!) depuis de longues années...ça me fait un peu peur tout ça.
Peut-être avons nous un peu plus de "chance" car mon mari est expatrié par sa boîte française pour une durée limitée pour l'instant à 3 ans donc nous savons que nous ne pourrons rester sur le territoire américain éternellement, je me fais d'ores et déjà une raison. Et puis il est sûr de retrouver un emploi en rentrant en france.
J'espère que pour Marie tout va s'arranger très vite;
Et j'espère que tu vas retrouver le moral et continuer à blogguer car nous on T'AIME!!
Bises

Claire a dit…

Bonne année ! Je comprends que ce soit plus dur d'écrire mais ne nous oublie pas :) on t'attend, prends le temps. Bizzzzz

the tagada a dit…

je viens de lire son blog, c'est dur effectivement, parfois je trouve que l'administration us est pire que la francaise, nous avons du recommencer 3 fois la prise de nos empreintes, la visite medicale a ete une boucherie , j'ai fait un scandale car le dr voulait m'examiner en bas alors que je venais d'accoucher
il a fallu qu'on rentre d'urgence en france pour le visa
etc...ca a durer 3 ans pour la carte verte...

Adeline a dit…

Bonne annee a toi et ta tite famille !
C'est bien triste nouvelle pour ton amie Marie...

Bizzz !!!

veronique a dit…

allez on arrive bientôt vous embêter

veronique a dit…

allez on arrive bientôt vous embêter