Je viens de comprendre...

Heureusement que ma cops Marie organise des gouters d'anniversaire pour sa petite princesse, sinon je n'aurai jamais compris deux choses.

Pourquoi les gens, ici ne m'appelle jamais Nath. Parce que quelquefois ils ont du mal a savoir comment dire Nathalie avec un "h" (nassalie, avec la langue entre les dents). Alors croyant que c'est plus facile je disais : tous mes amis m'appelle Nath !

Regards bizarres, mines genees, et pas un seul qui dit : oh yes, I will call you Nath !

Donc en tant que parano totale, je me disais : ben ils veulent pas etre mes amis !

Jusqu'a ce que je sache que phonetiquement Gnat, se prononce nat, et que c'est le nom de la... teigne.
Donc tous les americains a qui je demandais de m'appeller la "teigne" etaient genes...

ahhhhhhhhhhh ! Faisais je hier, chez une Marie morte de rire.

Plus tard, on me demande le nom de mon chien. Je reponds Croque. Regards consternes, les memes qu'au dog-park lorsque je l'appelle : Crooooooooooooooque.

Ce qu'un americain entends ca donne : Cock, soit "bite"...

Voila, voila, voila... ca fait un an et demi que je demande a tout le monde de m'appeller la teigne, et que je hurle des obscenites dans le parc.

C'est pas toujours simple la vie en anglais !

Bises de Nathlateignequipromeneunebite...

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !