11 déc. 2008

ca m'apprendra !

Et bien voila, ca m'apprendra a dire il fait chaud, pour embeter mes petits camarades, et me vanter que par plus de 20 degres je n'ai pas l'esprit de noel tout ca tout ca...

Dimanche il a fait froid ! 18 degres, et mon corps s'est venge... depuis il mouche, tousse, s'enfievre et va m'obliger si cela ne passe pas a aller faire un tour chez le medecin.

Depuis il refait beau, et chaud...

Non mais c'est pas fini de me contrarier ?

Atchoum, snifff, in phoenix...

7 commentaires:

Homéo a dit…

Aussitôt oscillo!
Tu en trouveras à whole food ou bien dans certains magasins bio qui vendent plein de médocs pour rendre beau fort, costaud, avec des cheveux, etc...intelligent (ah non ça , ça marche pas !)
sinon Aconit Napellus 6CH
sinon voir ton médecin :)

courage tu vas aller mieux pour Noël ;)

Mireille a dit…

Alors moi j'ai un remède top :... "la chicken soup", c'est ce que m'a conseillé l'an dernier mon medecin ...j'avais une bronchopneumopathie...(bon c'est vrai j'ai aussi eu 3 jours d'ATB).
La chicken soup, ils l'a mettent à toute les sauces, bon c'est vrai cela ne peut pas faire de mal..
Bisous à toi et remets toi vite..

Claire a dit…

Boi aussi ze suis enrhubée !!
Bais ça va passer...
Enfin z'espère... Vive les kleedex pour la goutte au dez et le tyledol pour les bontées de fièvre !
@+++

Ariana Lamento a dit…

ouais, j'suis d'ac avec Homeo (parce qu'il vaut mieux, elle a le com qui tue), et aussi avec Mireille, la Chicken soup, c'est ce qui marche le mieux!!! mais surtout, des bisous de nous! Minna me parle de toi, maintenant!

@Homeo: c'est quoi, pour les cheveux?

Corinne a dit…

Ah bah voila, quand on met pas ses bottes UGG !
Les grogues, c'est bien aussi, je suis sure que tu as une bonne recette.
Bises et bon retablissement !

Homéo a dit…

@Ariana pour les cheveux y'a rien à faire ! c'est de l'arnaque leur pilule !

Homéo a dit…

alors t'es toujours malade?
finalement t'as pris quoi???
En fait j'espère que tu vas mieux et que ton esprit arrive à Noël ;)
(j'ai pas dit pour noël, je précise puisque certain me trouve hérisson :) )