13 nov. 2008

Let's talk about american sex...

Attention je parle de sexe dans cet article ! a ne pas mettre sous tous les yeux...

Dans le "First" - equivalent moins talentueux de "Femme actuelle"- d'aout 2007 ( oui je lis lentement !) je m'attendais a trouver une recette miracle pour perdre 27 lbs - soit a peut pres 13 kgs - en deux semaines. Avec le new juice cleanse qui te reequilibre le corps pour perdre de la graisse 197 % plus vite... En meme temps si tu bois un jus de fruit le matin et un le soir tu maigris !

Bref je passe sur le bien fonde de la cure, pour aller directos aux recettes de cuisine lorsque je tombe sur : My sex life started to soar ! ( ma vie sexuelle commence a planer)
Alors la je ne peux pas passer a cote de cela - comment l'americaine prend elle son pied ? Puisqu'on ne peut pas en parler de vive voix car tabou... je vais le lire car la madame elle en parle. Le granite de melon attendra...

Donc l'article commence par une statistique disant qu'a partir de 40 ans 60 % des femmes font l'amour toutes habillees - ah ben c'est pas super pratique - et ce pour cacher a leur partenaire leur corps. Je trouve domage d'aller payer 7000 $ pour des seins en silicone et les cacher, moi a ce prix la je joue les ciciolina, faut amortir le prix !
Ca leur pose probleme d'autant qu'elle avouent ne pas avoir un orgasme a chaque fois. Ah ben oui c'est sur, l'orgasme c'est garanti sur facture, satisfait ou rembourse... c'est ca aux states - ca doit marcher a tous les coups - si j'ose dire !

Bref le bon docteur, qui met ses coordonnees en bas de l'article pour prendre rdv si on veut une consultation privee, donne ses recettes pour retrouver une vie de couple harmonieuse, et se sentir : sexier than ever (plus sexy que jamais).

Je vous les livre, car je vous sens, lectrices feminines anxieuses d'avoir comme vos consoeurs americaines : un orgasme a chaque fois !

Alors faut se mettre devant son miroir, toute nue. Avec les maisons americaines ou y a pas de rideaux ni de volets, c'est les voisins qui vont etre contents !
Et la on se regarde et on se dit a haute voix, ce que l'on trouve beau chez soi. Le doc donne des exemples parce que c'est vrai que c'est difficile de trouver des fois.

Apres on prends des photos des parties qu'on aime bien et on les montre a ses proches pour avoir leur opinion. Alors moi je vais essayer et vu que vous etes des proches, je vais les mettre sur le blog comme ca vous pourrez me donner votre avis... Et puis entre le hamburger et le cheese cake c'est sympa de voir la paire de fesse de la maitresse de maison en photo, ca relance la conversation.

Et si ca ne suffi pas et bien la on passe a la vistesse superieure, on met de la lingerie sexy... mais on la trouve ou la lingerie sexy aux states ?????? parce que si c'est Victoria's secret, deja qu'elles sont deprimees par leurs kilos en trop - elles ont pas encore fait la cure - c'est sur qu'elles courent a la depression... Ya des trucs qui, en france, ne sont vendues que dans des boutiques specialisees, genre place clichy, ou autour des Halles... Elles ne conaissent pas Nathalie Thomass, les pauvres et meme pas princesse Tam-Tam, ou Lou ! Ouais Playtex c'est moins affriolant !
nan ?

L'article termine sur ce conseil donne par une actrice de a tout casse 28 ans, blonde frisee, 1m70, 47 kgs toute mouillee, qui doit avoir vachement de probleme avec son corps, et qui dit :
Love yourself, and celebrate your body (aimez vous et celebrer votre corps )...

Voila voila voila...

Bon ben moi c'est pas tout ca mais ce week-end je vais camper dans les Chocolate mountains, et dormir au milieu d'une montagne chocolat, ca ! c'est orgasmique !


Bon ca c'est du sexy a la francaise !




Bisous et tres bon week-end !

11 commentaires:

Ariana Lamento a dit…

je demande que ça, tu me connais, mais le lien marche pas...

nathinphoenix a dit…

fausse manip c'est bon

Lilychocolat a dit…

Et bien merci, j'ai bien ri! Aller, va donc celebrer ton corps dans les montagnes, tu l'as bien merite!!

Corinne a dit…

Je comprends le coup de la tente separee maintenant... (faut que je pense aux boules quies moi).

La bise !

Ariana Lamento a dit…

tout à fait d'accord avec toi sur la lingerie ici, c'est nul à chier -- oh, j' me laisse aller, moi, tiens, ce soir... Je commande donc mes dessous chics en France, ou les fait choisir par la nana de mon père...
des bisous! tu vas en avoir, des visites, toi, avec un titre pareil!

Elo a dit…

sont forts ces ricains!!!!
N'empêche, je ne comprendrai jamais leur faux puritanisme, et parfois j'aimerai savoir si elles sont quand même un peu délurées au lit, parce qu'à les écouter, ça doit pas être folichon.lol

Pour les dessous, j'avais déjà remarqué que le choix était limité, je vais faire le plein avant de partir....

Claire a dit…

hihihi
chuis d'accord moi aussi ! ici la lingerie ça craint : victoria's secret sucks !!!
décidément tu me fais bien rire avec tes articles ;)

Mireille a dit…

oh oui Victoria Secret, tu laves 2 fois et en suite plus de tenue....

Après une petite visite de la directrice de l'école dans ma classe début septembre, celle-ci n'était pas très contente ....et bien oui, les poupéees dans le coin "jeux et récréation" étaient toutes nues, et c'est parait-il vraiment pas bien pour les enfants!!!!!!.........Je lui ai dit que pour moi cela n'était pas très important d'autant plus que je préparais un programme pour enfants autistes, beaucoup plus important à mes yeux que la nudité des poupons mais elle n'a pas paru convaincu......comme quoi !!!!

marielle a dit…

On se faisait la remarque avec mon mari en regardant "Desperate" ou "Sex and The City" que les actrices gardent leur soutien-gorge au lit. C'est assez drôle car elles ne sont guère farouches ni dans leurs attitudes ni dans leurs paroles. Mais montrer ces seins... C'est trop dégueu pour le public américain ?

Yibus a dit…

ça doit être une malédiction des féministes américaines mais il est strictement impossible de s'informer avec la vidéo...

Sinon, que dire d'autre sur les femmes américaines qui n'ait été écrit.
tout d'abord, qu'elles ne sont délurées au lit qu'entre 18 et 21 ans... Ensuite, elles se marient, procréent, se rangent et se promènent sur le campus de leurs ardeurs sexuelles avec mari et enfant. Et, larme à l'oeil, elles reconnaissent à peine l'équipe de football américain qui a investi leur chambre tout un trimestre.

Enfin, elles sont fort admiratives des Françaises qui font toujours l'amour au-delà de cinquante ans. Il y a même un bouquin écrit là-dessus.

nathinphoenix a dit…

@ tous : je vois que le sujet interesse alors je vais creuser le sujet...

@ yibus t'as le nom du bouquin ?

@ Ariana : je n'arrive pas a trouver la redoute qui livre aux states - je te bigophone la semaine prochaine !
@ Lily ; j'ai bien pense a toi dans mes montagnes de chocolat !
@ Corinne : merde loupe pour le sexy camping, y a pas idee d'avoir peur des coyotes et des racoons !
@ Elo oui fait un tres gros plein alors et dis a tes cops de t'envoyer des colis !
@ Claire ; oui bien d'accord avec toi ! en meme temps le Victoria's secret je ne peux pas le porter car je suis trop... genereuse du haut !
@ Mireille : bien sur et les nenettes qui se promene a vegas avec des tShirts elles sont decentes ?
@Marielle : mais elles sont sexy dans desperate, mes voisines elles sont pas comme ca et d'ailleurs elles sont toutes en pyj pour papoter dans la rue... alors le soutif ca ne m'etonnerai pas !