4 nov. 2008

En attendant ce soir

Une jolie perle en attendant ce soir...


Allo mrs Governor
SARKO???????


Je passe la soiree dans une permanence d'Obama pour attendre les resultats...

MERDE Barack MERDE !


Breaking news........................................................................................................

A l'ecole mon fils aine a vote Obama ! et le second ????????

Besancenot... chercher l'erreure ????!!!!!!!!!!

8 commentaires:

Corinne a dit…

Super ton lien, ils sont forts ces comiques quebecois...

Bonne soiree alors !
Moi aussi je croise les doigts...

Yibus a dit…

je croise tout ce que je peux (eh oui, mon amie...).

Ariana Lamento a dit…

très fort!!!
Putain, ce que cette journée se traine...

Claire a dit…

Trop forts tes fils ! hihihi
On croise tous les doigts...alala si on était dans l'Amérique qui met Barack au pouvoir !!!!

Claire a dit…

merci pour le comm et le compliment ! Bien sur OBAMAOBAMAOBAMA... Et moi aussi je vais tater l'ambiance qui on l'espere sera demente quand il va passer :p

Corinne a dit…

Je me demandais si tu allais pouvoir te desalterer ce soir... me voila rassuree grace a ton commentaire sur le blog de claire... ouf !

Corinne a dit…

J'avais pas vu pour tes fils, le mien a vote Hillary... c'est cela oui !

Claire a dit…

YES HE DID !!!!!!!!!!!