20 août 2008

Photos de vacances

Vous les reclamiez alors les voici...

elles sont de Mylene et Gilles parce que moi suis un peu nulle... j'ai pas le reflexe photo.

Bon y en a que 161, parce que sinon vous y passeriez la journee.

je vous embrasse a plus...

photos de vacances

9 commentaires:

Ariana Lamento a dit…

je te trouve plutôt motivée, dans le genre mettre autant de si jolies photos, hein, pas mal, quand même, et merci! Quel périple!
Tu as une photo de ta piscine, que je t'imagine dans ta maison?
Bon, bonne rentrée, on est là, nous, quand même! bises!

nathinphoenix a dit…

Oui je sais ariana, mais je me remotive depuis le post d'hier et la semaine prochaine je serai au top du top de la forme - bises et a +

nathinphoenix a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mireille a dit…

Super les photos, quel voyage dis donc. ....
Allez Septembre arrive et c'est le mois idéal pour de nouvelle motivation...alors on t'attend....
Et les enfants dans leur nouvelle école,..... ils sont contents ????

Mary a dit…

C'est super sympa de t'imaginer un peu plus dans ton Arizona d'adoption!
Belles photos en tout les cas et ca donne envie de venir dans le grand Ouest!
Bises et a la semaine prochaine pleine de joie et de motivation!

nagaelle a dit…

Hello !

Superbes les photos :)

Bonne rentrée ! Moi ma grande a fait sa rentrée au first grade today...j'ai même pas pleuré... J'ai fait beaucoup de progrès :)

Marie a dit…

Je suis donc la soeur de ton cher et tendre!!!!
Pourquoi on ne me dit jamais rien??
elles sont bien tes photos.

Corinne a dit…

Coucou, je ne peux pas telecharger tes photos avec ma connexion de merde mais le coeur y est !
Courage pour la deprime post vacances !
Bises et a bientot

Ti'Punch a dit…

de jolies photos, des souvenirs...
je vois que le lake Mead est encore plus bas, bravo, continuons les jets d'eau, les arrosages, etc...