20 août 2008

pffffffffffffffffffffffffff

Pas envie... de blogger, de me lever, de faire le menage, de faire les courses...

J'aime pas la rentree, et puis il fait beau... un grand ciel tout bleu, avec un soleil qui me dit viens te faire du transat.

Pour moi la rentree c'est septembre, le frais, les feuilles qui commencent a jaunir et les matins pluvieux.

Alors faut que je me motive. Demain !

Tiens a vous aussi je mets le bourdon y a pas de raison - Bises.

5 commentaires:

Mylène a dit…

Voila ...j ai tant attendue de te revoir que c est déjà fini. Bon sens que que nos vacances étaient géniales !!!! Pour moi aussi le retour est très très dur mais bon il parait que c est comme ça! tu me manques beaucoup ainsi que Chebastien et mes loulous avec tout mon amour
ton amie Mimi

nathinphoenix a dit…

oui ma mimi, c'est tres dur aussi pour nous, et ce qui m'a achevee c'est de regarder les photos!!! - et puis avec 1343, j'ai le temps de cafarder - tu as exploser ton reccord la.
Mais bon en effet c'est comme ca... meme si quelque fois j'aurais envie d'envoyer tout balader et de dire un gros M... a tout ca. je te mail la suite de nos aventures... bisous je t'aime fort ma belle !

Elo a dit…

tu veux échanger avec moi?
qui a un temps de M...., pour qui l'homme part 3 longs mois, qui habite chez ses beaux parents et qui va entamer seule, l'automne (avec ses grosses araignées noires), la toussaint, etc....

pppfffff
comme tu dis.....

nathinphoenix a dit…

euh non nerci j'ai vecu ca il y a un an et pas envie de recommencer...

mais on est mieux dans l'action ! alors c'est vrai que bouh mais je vais mieux ce matin...
Sauf que les potes c'est bien aussi, et la ils sont loin... Bisous et courage

Elo a dit…

effectivement, ça doit être vraiment dur cette période après le retour de notre famille ou des amis. J'ose pas imaginer en fait.... :(

bisous et courage à toi aussi!