1 déc. 2010

Decembre en Arizona...

Aujourd'hui 1er décembre, 16 degrés, mais des gelées nocturnes ! Voui il fait froid... pour l'Arizona.

Mais parce que je vois qu'en France il fait extremement froid... Et que je veux vous faire du bien apres que vous soyez rentres geles jusqu'aux os...



Un bout de mon ciel bleu d'Arizona...

On prevoit du 25 degres pour le Week-end et on fait le traditionel brunch des voisins dehors... Les basses temperatures de la nuit commencent a faire murir les oranges et les citrons, nous aurons de la marmelade et des orangettes pour le reveillon et le jour de Noel...

Cette annee nous serons la, cette annee nous ne rentrons pas, cette annee je me consolerai avec ca...

En chantant ca



Vous vous rendez compte que je regrette l'hiver ??????? Je crois que c'est un signe...

Je vous embrasse - Christmasnath

9 commentaires:

veronique a dit…

Même s'il fait froid, vous avez votre jolie cheminée d'extérieur, d'abord!!
Bisous de Paris sous la neige

coucou canada a dit…

Pas de neige encore ici mais quelques flocons qui virevoltent et que je vois danser de ma fenêtre . Parfait avec vive le vent en fond sonore .Haaaaaa Trop beau.
Bises
Elisa aux anges dans sa cabane
PS si l'hiver te manque comme ca, you are most welcome dans la cabane .

The Global Family a dit…

Eh bien, a peu pres de la meme chose a San Diego. On approchera meme des 20 degrees cette semiane. Mais la semaine passee, cetait froid!!! Et parlons pas des nuits. vous serez la pour le temps de fetes. On ira probablement en Arizona, on pourrait faire un tour de par chez vous.

Patricia a dit…

Ne regrette pas l'hiver ... nous sommes gelées !!! et pourtant nous ne sommes pas sous la neige à Toulouse !
Bises

Musicale a dit…

On échange......temps hivernal clément de l'Arizona contre froid et neige d'Alsace......mais Alsace bercée par la lumière, les doux chants de Noel, etc...( sourires)

sweety a dit…

Ah nostalgie quand tu nous tiens! Ici en Angleterre c'est -8 au thermometre et une belle neige qui tient mais je dois dire que tes oranges et citrons me laissent toute reveuse! Aller, une bise de chez les brits en forme de glacon.

ariana lamento a dit…

jolies photos! Tiens, ça me fait penser à mon citronnier californien, il me manque...

Alain Malault a dit…

Nath.
Je suis un lecteur régulier de votre blog et je publie parfois vos chroniques sur mon blog angle de vue, angles de vies.
Nous venons de créer Histoires Ordinaires.fr un web magazine qui devrait vous intéresser ainsi que vos lectrices, lecteurs. Voici le lien vers un article présentant un jeune expat Breton dans le Vermont. http://www.histoiresordinaires.fr/Un-nouveau-reve-americain_a91.html Merci de votre relais

escampette a dit…

Je suis verte en regardant tes photos...
10 degres dans la baraque le matin au lever...
Je dis OUI au Noel a Phoenix moi !!!
Des bisous !