8 déc. 2010

Changements...

Non non je ne change pas le blog. J'aime trop mon cow boy qui part seul dans le soleil couchant vers de nouvelles aventures... Je trouve qu'il me va bien. En fait, j'ai beau m'en défendre, je lui ressemble un peu... ou j'ai plutôt appris a lui ressembler.

J'ai change mes liens sur la blogroll et du coup je vous présente les petits nouveaux.

Almost There : L'autre Washington, entre cuisine, et regard sans concession. Une jolie découverte d'une passionnée de la capitale.

America the beau tifool un blog bilingue francais-allemand, qui raconte la Californie... Après Corine, la global family qui me fait bien rire !

Angles de vue, angle de vie : Un breton, une écriture et des idées... le blog du copain d'une copine, un blog qui parle de culture, de politique, d'amour et d'humour...

C'est la vie... Nath : Mon autre blog, qui parle de mon métier. Une autre vision, parce que je le vaut bien !

Les histoires ordinaires, c'est un blog participatif, qui raconte un autre monde, une autre vie, un autre avenir... C'est de l'utopie ? oui et alors ?

Coucou Canada : Une fille formidable, au cœur aussi grand que le pays ou elle a choisi de vivre... et puis elle fait des photos magnifiques même si j'aime pas le froid... Amis des grands espaces, allez-y tabernacle !

La bedbug de New-york... ou comment se rendre compte que l'enseignement c'est plus que du sport ! Son chez elle Harlem, son école le bronx, son arme l'humour !

Maman travaille... et elle aime ca ! Un blog engage, qui soulève la polémique, ou on s'engueule dans les commentaires... et qui publie même mes articles !

Les impromptus littéraires pour lire de jolis textes, un atelier d'écriture sur le net, avec des gens qui aiment s'exprimer. Ma douceur du lundi matin...

Une belle histoire d'amour. La douceur de la famille sous le soleil de la Corse.

Et puis il y a les autres, les anciens qui m'accompagnent le matin, et parfois le soir. Et puis vous les lecteurs, car si ce blog continue d'exister c'est grâce a eux, et a vous...

Je vous souhaite une belle et douce nuit, et vous promets dans les prochains jour un article plein des illuminations de noël, parce que mon quartier c'est devenu Las Vegas !

Bises de Nath en short sur internet.

6 commentaires:

Alain, Angle de vue, angles de vies a dit…

Merci Nath de ce changement qui inclut dans votre "blog roll" 2 sites qui me sont chers, "Angle de vue de vies" et histoires ordinaires. Je continue à suivre et relayer avec intérêt votre vie "d'étazunienne" (une amie m'interdit d'utiliser "américain(e) pour qualifier ce qui relève unilatéralement des states !. Je vais aller sur votre second site professionnel.

Cordialement Alain

coucou canada a dit…

Merciiiii Nath. Voila c'est malin j'ai les larmes aux yeux en lisant ce que tu as écris . Ça me touche beaucoup. Ben dis donc tu les veux vraiment tes fleurs !
Pleins de bisous
Elisa dans sa cabane

helen. a dit…

Blogs à suivre alors avec le vôtre !
Après le taf (et pas avant rhaaa, dont là je déconnecte !)

ariana lamento a dit…

allez chez helen, elle dessine très bien!
Merci Nath! Je suis donc retournée a SD!

Françoise a dit…

Merci Nath., je suis très touchée de savoir que tu suis ma petite histoire familiale.
En ce qui me concerne j'adore ton regard sur les USA et la lecture de ton blog est un vrai plaisir
Des bises
Françoise

France a dit…

ton blog est deja un belle decouverte mais merci de partager ces blog avec nous.... encore de jolie choses a lire et a voir !