Interlude

En attendant le prochain article sur le boulot - j'ai commence la semaine derniere et c'est deja edifiant !- je vous ai mis un nouveau chapitre en ligne.

Pour repondre a des commentaires me demandant si je savais ou j'allais avec le bouquin... je repondrais de plus en plus. Au fur et a mesure que j'avance les choses sont plus claires.
Le processus d'ecriture commence a prendre corps, et cela devient de plus en plus facile d'ecrire.
J'ai mis du temps a mettre le chapitre 6 en ligne parce que j'ai essaye de donner du corps en faisant quelques recherches sur les personnages.
J'ai fini cela alors je peux reprendre et, en effet, c'est plus facile.

Est-ce que je gravis la derniere marche d'une celebre pyramide ? peut-etre, qui sais ?






Bises a vous - Nath

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !