1 févr. 2009

euh ?

Certaines personnes sous-entendent, dans leur blog-roll, que je suis "raleuse" ???!!!!..

C'est vrai ?

14 commentaires:

Homéo a dit…

ch'ais pas !

Montana a dit…

Je confirme
:P°°°°
En plus, sous la menace, je me suis mis à exécution (je te revaudrai ça)
:)=)

ariana lamento a dit…

ouais! C'est pas un compliment, ça?

Homéo a dit…

En même temps râleuse c'est bien non ?

veronique a dit…

Moi je ne dirai pas râleuse mais perspicace...alors surtout reste comme cela, ça fait du bien...

Elo a dit…

râleuse ou réac?

Ben de quoi tu te plains? :D
Si t'es râleuse c'est bien que tu as tes propres opinions et que tu t'y cantonnes. Moi aussi je trouve que c'est un compliment!

T'inquiètes on t'aimeuh

La reine du chateau: a dit…

un ti peu... ;-)

Sissi a dit…

Tu preferais etre une benie oui-oui?
Je doute!

Homéo a dit…

Et plus j'y réfléchis et plus je me dis que râleuse c'est bien, enfin moi j'aime bien, remarque tout le monde n'aime pas mais tu ne veux pas que tout le monde t'aime si ?

Yibus a dit…

Pas d'avis sur la question.

Marie a dit…

Pour moi c'est plutôt sympathique d'être râleur, rien à voir avec grincheux. Tu préfères contestataire?

Elo a dit…

nath, je t'ai envoyé un mail (rien à voir avec la choucroute d'ailleurs).
je ne sais pas si l'adresse est bonne.

bisous

Mary a dit…

Non Nath!!!! Mais alors pas du tout! Mais si mais si je suis sincere, tres ...
Allez bisous et surtout ne change pas!

Jack et Nath. a dit…

on fait un concours? paraît-il que dans le genre, je suis redoutable...
et je m'entraîne même pas. du genre authentique, quoi!