Chronique du déménagement.

Je déteste déménager.Et comme je suis gentille je vais vous faire partager heure par heure mon bonheur !

Nous avons dormi 3 heures, avons fini de tout ranger, trié, mis la maison au cordeau cette nuit. Nous nous réveilons vaseux, le déménageurs arrivent ce matin à 10 h pour démonter les meubles et repérer les lieux... les offensives commencent Mardi et finir Mercredi.

7h15 : Les déménageurs arrivent ! Heureusement que les enfants vont à l'école sinon je serais en nuisette !
7h35 : Le chef me demande ce qu'ils empaquete... Euh mais vous deviez juste démonter les meubles ? Ah mais non ! Demain tout sera fini. Ah !
8h10 : A l'école les madames veulent discuter, j'ai pas le temps, je passe une fois de plus pour une malpolie.
8h30 : Ils ont déjà commencer et vont à la vitesse de l'éclair... Hum ils auront fini ce soir, et nous n'avons pas d'hôtel... Ils sont tous bookés avec les entrainements de printemps du base-ball.

10h00 : Qui n'a pas d'ado ne sais pas ce que ça peut être bordélique... Les déménageurs font des découvertes dans les chambres, derrière les meubles... Sucettes, boites de chocolats et paquets de chips, vides... Les placards sont rangés mais le placard à vêtements est un bazar sans nom... mais on avait tout rangé au cordeau le weekend dernier ?!???
10h15 : On a un hôtel pour demain soir, mais j'espère qu'ils vont nous laisser les lits ce soir.
11 h 00 : Croque est désemparé et fait peine à voir couché au milieu des cartons. La relocation pet company vient chercher les animaux demain... Espérons que les chats serons rentrés !

12h00 : Nous nous retranchons dans le jardin... Il ne nous reste que 2 vieux fauteuils que nous allons jeter et une table basse vendue à une copine qui nous la laisse jusqu'au dernier moment. Les déménageurs emballent, tout, même les tasses de ce matin que je n'avais pas eu le temps de laver... C'te misère dans 2 mois...

13h30 : déjeuner sur le pouce. En même temps c'est comme ça que l'om déjeune aux states. Les chats sont dans tous leurs états et Croque est de plus en plus inquiet. Les dernièrs coups de fil en France, avant le grand départ.
 
14h30 : Ils ont tout emballé... même les mantaux que nous réservions pour notre arrivée dans la Yaute... En même temps on aurai du se méfier, les déménageurs de l'aller nous avaient fait le même coup avec les enfants qui étaient rentré goûter. Espérons que le pritemps sera doux et pas trop pluvieux. Sinon nous n'aurons plus qu'a faire les boutiques. Too bad ! :)

La suite demain !



Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !