27 mars 2012

Après cela...

... on va me dire que j'exagère.

La loi HB2625 va être votée au senat pour autoriser tout employeur de licencier une femme qui utilise un moyen de contraception... Je vous met le lien parce que là c'est plus qu'extraordinaire...
Ils ne feront pas cela ? Ben tient ils ont bien fait une loi disant que la pizza est un légume et en ce sens elle doit être consommée dans les cantines scolaires en accompagnement du hamburger !
Alors une loi qui empêche des femmes de prendre la pilule, c'est pas ça qui va les arrêter. 

Décidément cet état marche sur la tête et je suis vraiment contente de partir ! Je souhaite bien du courage à tous ceux et surtout toutes celles qui restent parce que franchement... Même après plus de 4 ans, je suis estomaquée par leur connerie !

Bon aller demain fin du déménagement et bientôt la fin de Nathinphoenix... Bises de dessous les cartons autour du palmier !

5 commentaires:

coucou canada a dit…

N'importenawoak vraiment !
Bises
Elisacanada

choupette56 a dit…

ça fait peur quand même !!!

Calamity C. a dit…

WOW!

The Global Family a dit…

Ils sont vraiment malades de votre cote de la frontiere. La Californie est tellement plus liberale! Faut dire qu'avec toutes les celebrites de Hollywood, une telle loi aura la vie dure! Ca doit a reaction sur le debat du financement de la contraception au niveau federal. Franchement, je ne comprends plus rien de leur facon de penser. Juste a suivre les debat ces denriers jours a la cour constitutinnelle fait froid dans le dos.

nine a dit…

euh... tu parles de quel pays la ?? de quelle planete ? dans quelle dimension ?
au secours