11 janv. 2012

Urgence !

Urgence de se faire plaisir,
Urgence de faire la fête,
Urgence de retrouver mon pays,
Urgence de faire 9000 kms pour dire à quelqu'un qui m'est très cher, Bon anniversaire...

Je m'enfuis une semaine,
Une semaine pour moi,
Une semaine pour ils et elles,
Une semaine pour faire le tour de la question...

Une pause dans l'expat,
Une pause dans ma vie,
Une pause rien que pour moi,
Une pause que l'on devrai tous s'accorder pour se dire : good job.

Bises mes lecteurs,
je m'envole demain,
Mais reviens un jour prochain...

Nath



UPDATE : ah ben ça commence fort ! L'avion est tombé en panne je ne pars que demain... Pft !

14 commentaires:

The Global Family a dit…

Tu fais bien, ma chere amie. Gates-toi, amuses-toi et surtout, fais le plein de la part de Nath qui n'est pas l'expat. J'attends ton retour avec impatience pour apprendre tes histoires belles tes observations que j'aime tant de notre nouvelle terre d'accueil (ah que ca fait une difference ou l'on place cette derniere partie dans la phrase!). Bon voyage et qu'il se passe sans soucis et qu'aucun volcan te cloue a l'aeroport ! Bises

Calamity C. a dit…

Bon voyage ! Profite bien !

Françoise a dit…

Bon voyage
Bises
Françoise

Elsa a dit…

Profite bien!

coucou canada a dit…

Good job ma nath. Profites Profites profites !
T'as mis la tequila dans la valise ?
Bonne fiesta
elisacabada

ELLA a dit…

Très bon voyage. A bientôt pour le récit de cette semaine de folie !

lapuce a dit…

Tu passes par le sud de la France? That would be great!!
biZ

Alphonsine a dit…

Quelle chance... profite bien de ton séjour !

Jack et Nath. a dit…

ah.. je rage de ne pas avoir pris le même avion que toi..

nathinphoenix a dit…

Merci a toutes et tous de vos messages... je suis bien arrivée, et en plein décalage horaire ! Bises a la semaine prochaine !

helene a dit…

eNJOY !

Christman mimi a dit…

Ho que ça passe trop vite, tu me manques déjà !!! ❤

Sandrine a dit…

alors c'etait comment?

Calamity C. a dit…

Alors? Alors? C'etait comment? Bien, on s'en doute ! Mais bien comment ?!! ;p