2012 me voila !

Commencer l'année de belle humeur au soleil, dans le jardin,
De nouveaux arrivants à qui nous faisons découvrir les traditions américaines,

Du bonheur simple,
La joie de l'instant présent,

Le brunch du 1 er jour de l'année,
Oeufs Bénédict et Mimosa (champagne californien et jus d'orange)
Dégustés dans la joie des 27 degrés et dans le jardin !


Une citation pour illustrer mes souhaits pour 2012 :

« Nous sommes malades moralement parce que nous sommes habitués à dire blanc et à penser noir. Nous avons appris à ne rien croire, à ne pas prêter attention l’un à l’autre, à ne nous occuper que de nous-mêmes (...) Le meilleur gouvernement, le meilleur parlement et le meilleur président ne peuvent pas, à eux seuls, faire grand-chose. Et ce serait très injuste d’attendre la solution d’eux seulement. La liberté et la démocratie, cela signifie la participation et la responsabilité de tous. »

Vaclàv Havel.


Ce sera ma bonne résolution de 2012. Continuer à témoigner de ce qui me révolte, de continuer à être poil à gratter, de continuer à écrire les injustices de ce monde, et dire que tous ensemble nous pouvons dire non... au risque de passer pour une naïve, utopiste, incorrigible rêveuse... et de prendre pour un compliment le fait que mon grand cœur me perdra.

Et vous, mes chers lecteurs, restez tels que vous êtes : Formidables !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous et à ceux que vous aimez.

Bises de dessous le palmier de Phoenix, Arizona.

Nathalie

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !