20 déc. 2011

Trêve des confiseurs...


... Et nouvelle template de blog à finaliser (je suis toujours aussi nulle en informatique !) après les vacances... Oui je pars encore ( je vous entends !) en vacances. Mais nous profitons à fond de notre localisation et VI-SI-TONS !

Cathedral rock à Sedona AZ

Car comme je le lisais sur un blog, l'amérique du nord (je ne connais pas encore celle du sud) recèle une diversité de paysages extraordinaires...

Meteor crater AZ, Torrey pines CA, Kauaii Hawaii...

Le canyon de Chelly AZ (Nation Navajo)

Mais pour ces fêtes de Noël, nous changeons de crèmerie. Nous passons la frontière, là-haut, tout au nord... Nous rejoignons le pays des Canadoux, l'Ontario et voir si de l'autre côté des grands lacs le modèle américain est plus sage...

Nous nous gaverons de paysages, de blanc au sol et de bleu au ciel. Nous allons ressortir les blousons et les bottes, et respirer l'air vivifiant des plaines du grand Nord.

J'essaierai de poster des photos, des impressions. J'essaierai de faire vivre le blog...
Je vous souhaite de belles vacances, si vous en avez, et de belles fêtes de fin d'années dans la douceur, et la quiétude.

Bises de Nathenbottes !




10 commentaires:

verobirdie a dit…

Profite bien de ses vacances.
Merci pour la photo du canyon de Chelly rencontré souvent dans mes lectures navaJo policières.

Calamity C. a dit…

Joyeuses fetes canadiennes ! ;0)

Sécotine a dit…

Bonnes vacances dans le grand Nord, tu as bien raison de profiter de ta location ! Bises au caribou si tu le rencontres.

ALAIN a dit…

Amérique du nord, Amérique du sud...tu as de l'ambition.

Anonyme a dit…

Est-ce que vous seriez par hasard les visiteurs "surprise" qu'attendent les Canadaoux pour Noël? ....je vous souhaite un joyeux Noël blanc au pays des Caribous. Zazz

Calamity C. a dit…

Euh... c moi ou le template actuel il colle pas vraiment avec vos vacances ?!! hihi

Lilychocolat a dit…

Joyeuses Fêtes dand le nord canadien ;-)

coucou canada a dit…

Allé viendez vous cailler les miches chez Mme Canadoux, viendez !
On est paré .
PS: non il ne restera plus rien pour demain mais on remettra cela pour Noel
ElisaCanada

The Global Family a dit…

Ahem... tu ne voulais pas aussi aller en Suisse? Deja de retour?La jalousie me dévore! En plus vous allez vous régaler de la compagnie joyeuse et de la cuisine délicieuse des Canadoux!
Fetes des joyeuses fêtes alors et buvez à notre santée aussi! Je vous aime, vous apportez de la couleur à ma vie, mes copines blogeuses! Bisous

Laure-anne a dit…

Ouh la, la, je sens que ça va trinquer dur là bas, tu ne vas même plus sentir le froid!!
Alors très bonne fête à la smala!
gros bisous.