25 déc. 2011

Joyeux Noel !

Ma gueule de bois étant proportionnelle a ma fatigue, je veux néanmoins vous souhaiter un magnifique Noël !

Je peux vous dire que le petit bed and breakfast que je viens de découvrir au Canada est PARFAIT !

Demain départ pour le grand nord et, je l’espère, sa neige...

See you soon pour de nouvelles aventures de Nathinphoenix au pays de Mme Canadoux !

Bises de Nathinnosnowland...

5 commentaires:

Françoise a dit…

A bientôt chère Nath
Je te souhaite une belle année 2012 qui pour ma part débutera au chaud !!!
Des bises
Françoise

Laure-anne a dit…

ah, ah, ah!!! joyeux noël!!!! ça va chauffer dans la cabane en bois!!!
gros, gros bisous!!

LiseNY a dit…

Merci pour tes voeux, Nath et reviens vite nous raconter la suite de tes aventures. Et recois aussi mes meilleurs souhiats pour 2012, pour toi et ceux que tu aimes.

LiseNY

Sécotine a dit…

Pas de neige chez les Canadoux ??? C'est un scandale ! Joyeux Noël et très bonnes vacances dans le grand Nord !

nine a dit…

remboursé !